InscriptionConnexion
putain j'étais en mode chouffin en essayent de me convaincre que c'était hype de jouer aux jeux nouvelle gen avec mon PC gamer
:Zidane_fume_2025:

avec le recul, je me dis que c'était juste du temps perdu car le jeu ne m'a rien apporté concrètement

conclusion: j'ai beau forcer, j'arrive pas à avoir d'intérêt dans les jeux récents tellement ils sont fades
Il me semble que j’avais prévenu sur ce jeu de merde.

Naturelle.
:Smithers_O_Neil:
il y a 18 heures
putain j'étais en mode chouffin en essayent de me convaincre que c'était hype de jouer aux jeux nouvelle gen avec mon PC gamer

avec le recul, je me dis que c'était juste du temps perdu car le jeu ne m'a rien apporté concrètement

conclusion: j'ai beau forcer, j'arrive pas à avoir d'intérêt dans les jeux récents tellement ils sont fades
C'est parce que tu ne joue pas au Jeu

Il faut jouer à Arma reforger avec un Micro Casque obligatoire
:Rayman:
il y a 18 heures

Pourquoi t'as pas pris le mans ultimate à la place ?
:Chatdelastreet:
il y a 18 heures
rien compris à ton post le manant
t'as pas compris quoi gros fdp ? Je dis que tu joues à des jeux de golem et tu viens chialer en disant que les jeux c'est de la merde.
:Gros-Golem:
il y a 17 heures
Je pense qu’il vaut vraiment le coup, il faut s’habituer au gameplay lourd par contre.
:Chat_boomer:
il y a 17 heures
Pourquoi t'as pas pris le mans ultimate à la place ?
car j'ai une vie IRL
il y a 17 heures
car j'ai une vie IRL
Tes 83 heures sur hogward disent l'inverse
il y a 17 heures