Ce sujet a été résolu
Êtes-vous brisés ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Justement il reste adolescent même a l'âge adulte, le couple moderne est puéril, basé sur les humeurs de madame, ainsi rien est durable
il y a 2 jours
J’ai connu l’amour adolescent, mais j’ai l’impression que sur ce forum, vous le placez sur un piédestal, comme s’il représentait une forme d’amour unique et irremplaçable, qu’il serait presque impossible de retrouver plus tard dans la vie. Alors que pas du tout
il y a 2 jours
J’ai connu l’amour adolescent, mais j’ai l’impression que sur ce forum, vous le placez sur un piédestal, comme s’il représentait une forme d’amour unique et irremplaçable, qu’il serait presque impossible de retrouver plus tard dans la vie. Alors que pas du tout
Un peu quand même
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Êtes-vous brisés ?
totalement mais uniquement à cause de ça
il y a 2 jours
Un peu quand même
J'pense pas.
Quand quelque chose est perdu pour de bon, on a souvent tendance à l’idéaliser avec le recul, à nourrir des regrets et à rester tourné vers le passé, au point d’en oublier les possibilités qui peuvent encore se présenter à nous.
Quand quelque chose est perdu pour de bon, on a souvent tendance à l’idéaliser avec le recul, à nourrir des regrets et à rester tourné vers le passé, au point d’en oublier les possibilités qui peuvent encore se présenter à nous.
il y a 2 jours
109
Sur ce sujet0