Ce sujet a été résolu
Évidemment
Ok j'arrive
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Pas pour les bébous
Très clairement, tu veux me parler de choses pas forcément sympathiques et l'idée ne me plaît pas vraiment. Je ne doute que je gagnerai à réactiver mes messages privés.
il y a 2 jours
Très clairement, tu veux me parler de choses pas forcément sympathiques et l'idée ne me plaît pas vraiment. Je ne doute que je gagnerai à réactiver mes messages privés.
Tu fais erreur
il y a 2 jours
Tu fais erreur
Vu les éléments que j'ai pu avoir à ce sujet, je vais être très honnête et je pense qu'il vaut mieux être très vigilant.
il y a 2 jours
J'aimerais qu'il débarque et me lâche un coup de pelle derrière la tête, avec un grand bruit CHTOOOOooong
Après il me tire dans le sous sol avec les autres et me coule dans le béton , ainsi j'aurai une famille Ahi
Des gens a mes côtés, grâce au père Xavier
Après il me tire dans le sous sol avec les autres et me coule dans le béton , ainsi j'aurai une famille Ahi
Des gens a mes côtés, grâce au père Xavier
Tu veux qu'il te fasse le cul avant ou c'est pas une obligation ?.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Vu les éléments que j'ai pu avoir à ce sujet, je vais être très honnête et je pense qu'il vaut mieux être très vigilant.
Je suis un gentleman
T'es MP seront remplis de miels
T'es MP seront remplis de miels
il y a 2 jours
Tu veux qu'il te fasse le cul avant ou c'est pas une obligation ?.
Allons-y
il y a 2 jours
J’ai lu Antoine Dupont je comprenais pas
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
110
Sur ce sujet0