InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Putain elle a gardé la TVA la conne
:Tocard:
Ceci
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Aucun ne devrait être puni, je vois pas en quoi c'est criminel
:Chatdelastreet:
aucun ou les 2
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
Les descos ici n'ont aucune idée de ce que ça veut dire ni du principe de la blague
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a un mois
C'est surtout que ça n'a pas vieilli pour la plupart des sketch mais impossible de les passer à la télé en 2026
:Chatdelastreet:
Les envahisseurs, le sketch genre TF1 mais dans une france musulmane, les césars, TOUT est génial, RIEN ne passerait
:RisitasFutur:
il y a un mois
Déontologiquement parlant c'est normal + c'est une PUTE
on vends tous notre corps
sauf les kheys au rsa et aah
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
mais elle se fait payer en cheque ??
80 % c est du cash je pense ??
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
À quand les redressements fiscaux pour nos pépites qui vendent du shit !
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a un mois
T'as la meuf qui fait le tapin pour s'en sortir et l'état passe derriere en sortant une fourchette haute pour lui piquer du pognon afin de payer les repas de Gérard Larcher
:Chatdelastreet:
les francais
mentalite d ouvrier
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
Je pensais précisément à ce sketch
:Main:


Ravi de voir que tu es un khey avec de belles références
:dicaprio_tchin:
on y a tous pense je te rassure
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
À quand les redressements fiscaux pour nos pépites qui vendent du shit !
:Risitas_jesus_ahi:
pas touche aux marrons
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
pas touche aux marrons
:Myriam_palomba_troll:
Pour le fisc l'argent n'a pas d'odeur !
:Colon:
Image
il y a un mois
Là pour le coup, elle s'est vraiment faite enculer.
:se_retient:
il y a un mois
Ce topic part en fav pour des amis
:KaguyaGene:
il y a un mois
la thune qu'elle se fait, a quoi ça sert de travailler normalement
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Non mais les revenus doivent quand même êtres déclarés
:noel:
Jamais compris ça moi aussi
:Petit_phantome:
il y a un mois
la thune qu'elle se fait, a quoi ça sert de travailler normalement
t as trouve ca tout seul ??
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
mais elle se fait payer en cheque ??
80 % c est du cash je pense ??
:Myriam_palomba_troll:
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
:Myriam_palomba_troll:
il y a un mois
Mais c'est légale d'être pute ?

Je comprends rien
Se prostituer est légal mais les clients des prostitués sont pénalisés
:)

La cohérence de la loi française
:)
il y a un mois