Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça vaut vraiment le coup a regarder? j'hesite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a prit cher au doigt, je me demande si son ongle est mort de façon permanente
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
Perso le jeu d'acteur de Greg Guillotin me met mal à l'aise mais y'a des passages marrants
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Désolé mais c'est fake, n'importe quel gerant d'auto-ecole aurait detecté juste avec la scene du debut
il y a 2 mois
Dune
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa y a pas de débat fake ou pas fake, il a poussé le mec proche du meurtre
Il suffit de voir la tete du gars au début de la vidéo:
Et à la fin:
Il lui a enlevé 10 ans d'espérance de vie
J'ai hurlé tout le long de la vidéo
Tous ceux qui disent "c'est fake c'est fake", est-ce qu'on a regardé la même vidéo, vous avez vu les mêmes dingueries qu'il y'a eu dans la vidéo ? Je crois que vous vous rendez pas compte
Le mec a quand même cassé les couilles à un antillais deter au point qu'il ait envie de le buter devant tout le monde, d'ailleurs il lui a niqué le doigt mais pour de vrai et avec preuves à l'appui, vous pensez vraiment qu'il se serait pété un doigt tout ça pour un pauvre fake ?
Le mec a quand même cassé les couilles à un antillais deter au point qu'il ait envie de le buter devant tout le monde, d'ailleurs il lui a niqué le doigt mais pour de vrai et avec preuves à l'appui, vous pensez vraiment qu'il se serait pété un doigt tout ça pour un pauvre fake ?
il y a un mois
DELAWARDE
2 mois
Tu vas taper des barres de rire
il y a un mois
Dune
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa y a pas de débat fake ou pas fake, il a poussé le mec proche du meurtre
Et à la fin:
il y a un mois
J’ai toujours été mal à l’aise devant ses vidéos
Oui mais celle la est exceptionnelle
il y a un mois
Dune
2 mois

YouTube
Et à la fin:
La meilleur je pense
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
La meilleur je pense
J'ai pas regardé toutes ses vidéos mais celle la est énorme oui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeed les pièces de théatre du juif Grégory Benguigui en 2k26
La sélection s'avère sans conservateurs
La sélection s'avère sans conservateurs
il y a un mois
197
Sur ce sujet0