InscriptionConnexion
Avec la ké je dépassais rarement les 50mg, avec la C des grosses traces pour moi ça devait être 70mg max. J'ai toujours pris des petites doses et j'ai jamais pigé comment certaines personnes peuvent OD sans que ce soit une TS
:bateman5:
il y a 2 jours
"Less is more", comme disent les Brittons
:ekrivin:

De toute façon, tu retrouveras jamais de meilleures sensations qu'avec ces "petites" doses, à tes débuts avec le produit
:Lafete:
(En tout cas, surement pas avec les grosses poutrailles désespérées, une fois la tolérance installée
:hibou_crack:
)

Le tout c'est de savoir s'y limiter, à ces "petites" doses
:Chatmastermind:
il y a un jour
"Less is more", comme disent les Brittons
:ekrivin:

De toute façon, tu retrouveras jamais de meilleures sensations qu'avec ces "petites" doses, à tes débuts avec le produit
:Lafete:
(En tout cas, surement pas avec les grosses poutrailles désespérées, une fois la tolérance installée
:hibou_crack:
)

Le tout c'est de savoir s'y limiter, à ces "petites" doses
:Chatmastermind:
Et c'est pas si simple, quand je suis clean je sais être raisonnable mais quand j'ai 3 modafinils dans le pif (ce qui est souvent le cas), je deviens plus impulsif et irrationnel donc je peux faire des conneries comme taper coke, crack, alcool et weed en même temps et généralement ça finit mal
:Chadurbain:

Le problème c'est que sans Modafinil je suis trop autiste, quelle souffrance bordel
:bateman7:
il y a un jour
Quand on te lit on se dit que tu as dû prendre des bonnes doses quand même
:se_retient:
il y a un jour