InscriptionConnexion
J'ai bouffé 40€ de McDo aujourd'hui, je crois que j'y retournerai pas avant un long moment
il y a 2 mois
40 euros c'est 1 kilo de très bonne viande de boeuf
:Lafete:
il y a 2 mois
Et le mec il est au RSA il dépense ça en McDo de merde
:Lafete:
il y a 2 mois
Demain ça sera kebab de merde
:Lafete:
il y a 2 mois
C'est pas comme si on était dans le pays numéro 1 au monde de la gastronomie
:Lafete:
il y a 2 mois
Bordel avec 40 euros tu peut bien manger pendant 3 jours mini
il y a 2 mois
Avec 40 balles tu peux avoir trois bonne pizza
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
C'est pas comme si on était dans le pays numéro 1 au monde de la gastronomie
:Lafete:
Lol c'est faux ça
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
Lol c'est faux ça
gngngngn meilleur système de santé au monde
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
Lol c'est faux ça
Si c'est vrai, c'est même pas discutable
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Avec 40 balles tu peux avoir trois bonne pizza
:RageMfffZoom:
Bah oui, pourquoi pas prendre des pizzas de merde au lieu du McDo de merde
:Lafete:
il y a 2 mois
40€ c'est pour 3 putain de personne
:FatigueZoom:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
avant 5 euros = 2 fritent avec boisson quand j'etais au lycée maintenant t'achete a peine une fritent
:chat_zoom_triste:
il y a 2 mois
Je ne suis pas retourné a McDo depuis des années, mais je sais que les dernières fois j'étais toujours déçu.


Franchement le seul fast food que j'ai pu faire ces derniers temps (et c'est rarissime) dont j'ai gardé un souvenir relativement satisfaisant c'est Burger King, mais ça remonte à fin 2025 il me semble.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
2030
2030
2 mois
avant 5 euros = 2 fritent avec boisson quand j'etais au lycée maintenant t'achete a peine une fritent
:chat_zoom_triste:
Aujourd'hui c'est 2 kilos de pomme de terre + le courant pour la friteuse
:Lafete:
il y a 2 mois
Bah oui, pourquoi pas prendre des pizzas de merde au lieu du McDo de merde
:Lafete:
C'est incomparable, c'est un noble art la pizza
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
C'est incomparable, c'est un noble art la pizza
:RageMfffZoom:
Sauf que 80% c'est fait par l'arabe du coin donc dégueulasse + hygiène très douteuse
:Lafete:
il y a 2 mois
Sauf que 80% c'est fait par l'arabe du coin donc dégueulasse + hygiène très douteuse
:Lafete:
Quand on parle de bonne pizza, on parle pas de l'arabe du coin qui vend des pizzas, burgers, tacos, mozza stick c'est évident
:Chat_deprime:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Quand on parle de bonne pizza, on parle pas de l'arabe du coin qui vend des pizzas, burgers, tacos, mozza stick c'est évident
:Chat_deprime:
Oui mais c'est eux qu'on voit partout parce que c'est pas cher même si c'est vomitif
:Lafete:
il y a 2 mois
Pain burger chez le boulanger+ steak haché de boucher + cornichon a la russe + oignons rouge + cheddar + sauce burger amora = grand max 15 balles
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois