Ce sujet a été résolu
J'ai bouffé 40€ de McDo aujourd'hui, je crois que j'y retournerai pas avant un long moment
il y a 2 jours
40 euros c'est 1 kilo de très bonne viande de boeuf
il y a 2 jours
Et le mec il est au RSA il dépense ça en McDo de merde
il y a 2 jours
Demain ça sera kebab de merde
il y a 2 jours
Et le mec il est au RSA il dépense ça en McDo de merde
il sort au bar tout les jours ce mec a clairement des thunes
il y a 2 jours
C'est pas comme si on était dans le pays numéro 1 au monde de la gastronomie
il y a 2 jours
C'est pas comme si on était dans le pays numéro 1 au monde de la gastronomie
Lol c'est faux ça
il y a 2 jours
Lol c'est faux ça
gngngngn meilleur système de santé au monde
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Lol c'est faux ça
Si c'est vrai, c'est même pas discutable
il y a 2 jours
Avec 40 balles tu peux avoir trois bonne pizza
Bah oui, pourquoi pas prendre des pizzas de merde au lieu du McDo de merde
il y a 2 jours
avant 5 euros = 2 fritent avec boisson quand j'etais au lycée maintenant t'achete a peine une fritent
il y a 2 jours
Je ne suis pas retourné a McDo depuis des années, mais je sais que les dernières fois j'étais toujours déçu.
Franchement le seul fast food que j'ai pu faire ces derniers temps (et c'est rarissime) dont j'ai gardé un souvenir relativement satisfaisant c'est Burger King, mais ça remonte à fin 2025 il me semble.
Best of all, it's a Cadillac
Franchement le seul fast food que j'ai pu faire ces derniers temps (et c'est rarissime) dont j'ai gardé un souvenir relativement satisfaisant c'est Burger King, mais ça remonte à fin 2025 il me semble.
il y a 2 jours
2030
2j
avant 5 euros = 2 fritent avec boisson quand j'etais au lycée maintenant t'achete a peine une fritent
Aujourd'hui c'est 2 kilos de pomme de terre + le courant pour la friteuse
il y a 2 jours
Bah oui, pourquoi pas prendre des pizzas de merde au lieu du McDo de merde
C'est incomparable, c'est un noble art la pizza
il y a 2 jours
C'est incomparable, c'est un noble art la pizza
Sauf que 80% c'est fait par l'arabe du coin donc dégueulasse + hygiène très douteuse
il y a 2 jours
Sauf que 80% c'est fait par l'arabe du coin donc dégueulasse + hygiène très douteuse
Quand on parle de bonne pizza, on parle pas de l'arabe du coin qui vend des pizzas, burgers, tacos, mozza stick c'est évident
il y a 2 jours
Quand on parle de bonne pizza, on parle pas de l'arabe du coin qui vend des pizzas, burgers, tacos, mozza stick c'est évident
Oui mais c'est eux qu'on voit partout parce que c'est pas cher même si c'est vomitif
il y a 2 jours
94
Sur ce sujet0