InscriptionConnexion
tu y arriveras pas à moins de changer de region recommencer ta vie ailleurs
il y a 5 heures
si tu le décide

si tu pars déja en décidant que rien ne changera cest clair que rien arrivera

sert toi justement du regret d'avoir perdu du temps dans ta vingtaine pour trouver la rage de construire un truc dans ta trentaine
J'ai surpassé ma timidité
:Olivierzoom:

j'ai trouvé une 9/10

je me suis marié

j'avais un bon boulot

j'ai une fille de 4 ans

j'ai perdu tout ça l'année dernière supplément cuck, TS + interdiction juridique de voir ma fille
:triggered:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 5 heures
J’ai compris
:Nerdyzoom:
En fartant
il y a 5 heures
J’ai compris
En fartant
il y a 5 heures
J’ai compris
En fartant
il y a 5 heures
tu y arriveras pas à moins de changer de region recommencer ta vie ailleurs
ça oui

cest comme les sevrages, quand tu veux arrêter une addiction faut totalement changer l'environnement et prendre le large 2 mois quelque part

alors oui faut avoir le courage cest pas simple, mais clairement si tu reset ta vie et change d'environnement et de région tu va te réinitialiser et adopter de nouveaux comportements, faire peau neuve
il y a 5 heures
ça oui

cest comme les sevrages, quand tu veux arrêter une addiction faut totalement changer l'environnement et prendre le large 2 mois quelque part

alors oui faut avoir le courage cest pas simple, mais clairement si tu reset ta vie et change d'environnement et de région tu va te réinitialiser et adopter de nouveaux comportements, faire peau neuve
pour les addictions le meilleur moyen de pas céder à la tentation c'est de s'en éloigner physiquement de la vue et du corps et le reste pour reset sa life faut reset l'environnement, j'aurai pu un moment (avoir un appart ailleurs dans une nouvelle region) mais j'avais d'autre truc qui me bloquait
faut pas s'immobiliser et ya deux choses qui provoquent l'immobilisme : la peur et l'argent
il y a 5 heures
J'ai surpassé ma timidité

j'ai trouvé une 9/10

je me suis marié

j'avais un bon boulot

j'ai une fille de 4 ans

j'ai perdu tout ça l'année dernière supplément cuck, TS + interdiction juridique de voir ma fille
si nofake...
:3D:

+ fais un topic stp
:chat_bounce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Un truc que ma mère me disait souvent en fin de vingtaine, et que je n'ai appliqué qu'en début de quarantaine, c'est "ne te retourne pas sur ton passé"

je rajouterai, ne te retourne pas avec remords. Retourne-toi pour trouver l'inspiration.
:rubanfille:
il y a 5 heures
si nofake...
:3D:

+ fais un topic stp
:chat_bounce:
:nofake:

+

J'ai prévu d'en faire un topic mais pas pour l'instant, j'attend un peu, je garde ton pseudo sous le coude
:risisoral:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures

+

J'ai prévu d'en faire un topic mais pas pour l'instant, j'attend un peu, je garde ton pseudo sous le coude
Cette chute
:Incroyable:

:calin2:
il y a 5 heures

+

Cimer khey, impatient de lire ça
:notready2:

Juste pour être sûr mon pseudo c'est @Bordelent pas caresser anus c'est un alias
:eugneu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
T'as rien raté t'es pété de thunes
:Vous-comprenez:
il y a 5 heures
Cette chute
:Incroyable:

:calin2:
Je suis loin d'être sorti de ce marasme mais je pense qu'être en vie est déjà un progrès
:risi_celestin:

Merci pour le soutien, j'espère que tu bad pas trop
il y a 5 heures
Je suis loin d'être sorti de ce marasme mais je pense qu'être en vie est déjà un progrès

Merci pour le soutien, j'espère que tu bad pas trop
Ça me réconforte juste dans mes choix de pas travailler, de pas parler aux femmes et de n'avoir jamais de gosses
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Cimer khey, impatient de lire ça
:notready2:

Juste pour être sûr mon pseudo c'est @Bordelent pas caresser anus c'est un alias
:eugneu:
J'avais pris en compte, mais merci quand même
:chat_limite_champagne:

Je pense que je vais faire un short résumé et un pavé césar pour les plus motivés
:rory_flemme:
il y a 5 heures
Ça me réconforte juste dans mes choix de pas travailler, de pas parler aux femmes et de n'avoir jamais de gosses
:igoENTdoigt:
Même si je regrette bien des choses, ma fille jamais je ne pourrais regretter, c'est ma seule raison de vivre, je veux être là pour elle plus tard
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
raté un jour raté toujours
:Risitas_jesus_ahi:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
raté un jour raté toujours
:Risitas_jesus_ahi:
Quand le destin s'acharne sur toi la boucle est bouclée
:RisitasFutur:
il y a 5 heures