InscriptionConnexion
Finalement il avait raison le nouvel arc arrive, retour des Golems masqués confinement puis obligation de vaccin oou avoir le droit de sortir
:zahi:
il y a 13 heures
À ton avis ça va avoir quel impact sur le cours de la chatte ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
Ca ne changera rien pour toi
:janerire:

excuse moi
:praud_emir:

@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Finalement il avait raison le nouvel arc arrive, retour des Golems masqués confinement puis obligation de vaccin oou avoir le droit de sortir
C'est facile de croire qu'il a raison si ça ne te pose aucun problème d'occulter entièrement les 4-5 dernières années
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 12 heures
Bah pendant le COVID c'était la meilleure période pour les putes perso elles avaient moins de clients j'ai kiffé
:salam2:
il y a 12 heures
:capuchepc:
:tete_mort:
il y a 12 heures
C'est facile de croire qu'il a raison si ça ne te pose aucun problème d'occulter entièrement les 4-5 dernières années
:risitas_ahi:
Est on vraiment libre depuis le COVID? Regarde les prix de l'essence je pose la question
:jesus_perplexe:
il y a 12 heures
Ca ne changera rien pour toi
:janerire:

excuse moi
:praud_emir:

T'inquiète clé
il y a 12 heures
T'inquiète clé
Mon fwaiwe
:phoquesante:
il y a 12 heures
Est on vraiment libre depuis le COVID? Regarde les prix de l'essence je pose la question
:jesus_perplexe:
Rapport entre le prix de l'essence et le confinement ????
:stupefait:

On n'est plus confinés hein, depuis plusieurs années déjà. Donc l'affirmation est fausse
:risibo:

Pour autant ça ne veut pas dire qu'on vit bien en France, en effet. Mais Ali Sourate est une fraude
:moustachu:
:russe:

il y a 12 heures
Bah pendant le COVID c'était la meilleure période pour les putes perso elles avaient moins de clients j'ai kiffé
Tu faisais déjà des sessions caviar à cette époque ?
il y a 12 heures
Tu faisais déjà des sessions caviar à cette époque ?
:jesus_rigole:
il y a 12 heures
mec yarien et ils parlent déja de confinement, ils commencent déja à préparer les golems, cest tellement gros

+ ils ont ramené le bateau et les contaminés, en espérant que ça diffuse le virus, voir ils le feront eux mêmes en diffusant des postillons des contaminés dans les couloirs du métro
il y a 12 heures
mec yarien et ils parlent déja de confinement, ils commencent déja à préparer les golems, cest tellement gros

+ ils ont ramené le bateau et les contaminés, en espérant que ça diffuse le virus, voir ils le feront eux mêmes en diffusant des postillons des contaminés dans les couloirs du métro
J'adore quand tout le système médiatique s'y met, j'ai vu des trucs tellement énormes durant le COVID je me demande s'ils vont faire encore plus gros
il y a 12 heures