Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CHU
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France a fait le choix d’une « quarantaine renforcée en milieu hospitalier » pour tous les cas contacts d’hantavirus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Wespiser-PANZU
3 mois

Il est en cours de transfert. Ce mardi, un Français considéré comme cas contact à l’hantavirus a quitté son domicile de Concarneau (Finistère), pour être pris en charge au CHU de Rennes. L’information, dévoilée lundi par Ouest-France, a été confirmée ce mardi par Quentin Le Gaillard. Le maire de Concarneau a souligné qu’il ne connaissait pas l’identité de l’homme ni la façon dont il était devenu cas contac'
il y a 3 mois
Il est en cours de transfert. Ce mardi, un Français considéré comme cas contact à l’hantavirus a quitté son domicile de Concarneau (Finistère), pour être pris en charge au CHU de Rennes. L’information, dévoilée lundi par Ouest-France, a été confirmée ce mardi par Quentin Le Gaillard. Le maire de Concarneau a souligné qu’il ne connaissait pas l’identité de l’homme ni la façon dont il était devenu cas contac'
Tout ces cas contact qui sortent de nul part
il y a 3 mois
Tout ces cas contact qui sortent de nul part
Ils ont été contacté par Skype
il y a 3 mois
La quarantaine
il y a 3 mois
Cool je fais une bouffe avec des potes qui bossent au CHU de Rennes demain ..
Avec un peu de chance je serai le premier cas contact du forum ..
Avec un peu de chance je serai le premier cas contact du forum ..
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 mois
Il est KAKONTAKT
KAK40
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nan mais attendez, ils repartent vraiment dans la boucle corhume ?
il y a 3 mois
Nan mais attendez, ils repartent vraiment dans la boucle corhume ?
J'en ai bien peurre
il y a 3 mois
ça commence
il y a 3 mois
WallCraft
3 mois
ça commence
Regarde le bétail qu'on a en population aussi
Ils rêvent de se faire reconfiner
il y a 3 mois
c'est une blague, c'est à côté de chez moi
il y a 3 mois
Ils pensent qu'ils vont pouvoir rien branler chez eux tout en étant payés par tonton Macron
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0