InscriptionConnexion
Mieux vaut un aigre gris qu'un aigre gros
:risibo:
il y a 2 mois
Tu as raison, même sensation qu'un R4 balancé dans la cours de récréation à l'époque de Pokémon sur GBA
:jerry:
il y a 2 mois
Ta pauvre mère doit avoir d'avoir un fils qui se fait passer pour une femme sur internet
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Mon frère
il y a 2 mois
Sûrement un trans
:Crapaud-chat:
Sur Reddit, pareil que des fdp a perruque
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Sûrement un trans
:Crapaud-chat:
Sur Reddit, pareil que des fdp a perruque
:Crapaud-chat:
tu connais pas ma vie ok
:meuf_fragile:
il y a 2 mois
Le mec qui continue son RP femme
:jesus_clope:
Image

il y a 2 mois
Elkiki se fait chier
:Magnum_perplexe:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Gpalu fdp gros malaise
:ok:
il y a 2 mois
Jessica
Jessica
2 mois
Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.

On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?

Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.

Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
Coucou ma belle
:Chadort:

Moi aussi ça me fatigue si tu savais
:Chadort:
il y a 2 mois
Je te donne même pas l'heure
:fedora:





Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Qui va feeder cette daube ?
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je te donne même pas l'heure
:fedora:





Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Sans doute un colossal pédé
:face_risitas:

Chaud de trouver qui du coup
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
silence corentin
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
Je te donne même pas l'heure
:fedora:





Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Dis donc t'as l'air bien viril toi, tu crois que tu serais assez fort pour me soulever ?
:caprice_zoom:
il y a 2 mois
Sans doute un colossal pédé
:face_risitas:

Chaud de trouver qui du coup
:zahi:
C'est sur qu'ici, "colossale PD", ça limite pas tant que ça le champs des possibles
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Jessica pote dans ma poche
:chat_pipe:
( ça c'est fait )
il y a 2 mois
C'est sur qu'ici, "colossale PD", ça limite pas tant que ça le champs des possibles
:Risitas_jesus_ahi:
J'aurais rien dit c'était pareil
:face_risitas:

Mieux peut être même
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Photo de tes seins ou fausse couche jusqu'à la fin de ta vie.
il y a 2 mois
silence corentin
:Regarde_mon_cul:
moi c'est Corentine
:UwU_girl:

deux qui la tienne...
il y a 2 mois