Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison, même sensation qu'un R4 balancé dans la cours de récréation à l'époque de Pokémon sur GBA
il y a 2 mois
Ta pauvre mère doit avoir d'avoir un fils qui se fait passer pour une femme sur internet
il y a 2 mois
Sûrement un trans
Sur Reddit, pareil que des fdp a perruque
tu connais pas ma vie ok
il y a 2 mois
Jessica
2 mois
Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
Coucou ma belle
Moi aussi ça me fatigue si tu savais
Moi aussi ça me fatigue si tu savais
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te donne même pas l'heure
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Qui va feeder cette daube ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Johndoe2424
2 mois
Je te donne même pas l'heure
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Sans doute un colossal pédé
Chaud de trouver qui du coup
Chaud de trouver qui du coup
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
silence corentin
il y a 2 mois
Johndoe2424
2 mois
Je te donne même pas l'heure
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Bon, c'est le secondaire de qui ça encore ????
Dis donc t'as l'air bien viril toi, tu crois que tu serais assez fort pour me soulever ?
il y a 2 mois
Sans doute un colossal pédé
Chaud de trouver qui du coup
Chaud de trouver qui du coup
C'est sur qu'ici, "colossale PD", ça limite pas tant que ça le champs des possibles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
C'est sur qu'ici, "colossale PD", ça limite pas tant que ça le champs des possibles
J'aurais rien dit c'était pareil
Mieux peut être même
Mieux peut être même
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
En ligne
226
Sur ce sujet0






















