Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJessica
2 mois
Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
Mon frère
il y a 2 mois
'qui passent leur vie à pleurnicher'
tes en train de faire quoi l'op ?
tes en train de faire quoi l'op ?
il y a 2 mois
@Litaire @Fckjvccensure @MSLSPAG @Jewomenforbcc vous en pensez quoi de ce que l'OP dit ?
Il y a du vrai là-dedans non ?
Il y a du vrai là-dedans non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJessica
2 mois
Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
et les photos de ta foufoune, c'est sur prescription ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Jessica
2 mois
Franchement j’en peux plus. À chaque fois que je viens sur ce forum ou que j’ouvre les réseaux, c’est la même rengaine : des mecs aigris, frustrés, qui passent leur vie à pleurnicher parce qu’aucune fille ne veut d’eux.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
On les appelle les incels, mais en vrai c’est juste la face visible de l’iceberg masculiniste et patriarcal. Ils osent dire que « les femmes sont trop exigeantes », que « les féministes ont tout détruit », que c’est de notre faute s’ils sont célibataires et dépressifs. Non mais réveillez-vous ! Peut-être que si vous arrêtiez de nous traiter comme des objets, de nous harceler, de nous insulter dès qu’on dit non, et de fantasmer sur un retour à l’époque où les femmes étaient des propriétés… on aurait peut-être envie de vous approcher ?
Le patriarcat les a tellement pourris le cerveau qu’ils pensent que tout leur est dû : notre attention, notre corps, notre gentillesse. Et quand on refuse, c’est soit « salope », soit « je vais devenir incel ». Le masculinisme c’est juste du sexisme relooké en « défense des hommes ». Ils se victimisent alors qu’ils sont les premiers à reproduire les pires stéréotypes toxiques : domination, violence, mépris des femmes, rejet de tout ce qui est « féminin ». Tous les mêmes.
Du nice guy qui t’insulte après un refus au redpill qui te parle de « marché sexuel » et de « hypergamie », en passant par le trad qui rêve de nous renvoyer à la cuisine. C’est le même poison. Le même refus de voir que les femmes ne sont plus obligées de supporter leur médiocrité émotionnelle et leur ego surdimensionné.On ne vous doit rien. Ni un sourire, ni du sexe, ni de la compassion quand vous passez vos journées à nous haïr. Les vrais hommes, ceux qui respectent, qui écoutent, qui ne se sentent pas menacés par l’égalité… ceux-là n’ont aucun problème. Les autres peuvent continuer à geindre dans leurs forums sombres, on s’en fout. On avance sans vous.
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
@Litaire @Fckjvccensure @MSLSPAG @Jewomenforbcc vous en pensez quoi de ce que l'OP dit ?
Il y a du vrai là-dedans non ?
Il y a du vrai là-dedans non ?
C'est un troll rien de plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est un troll rien de plus
Je comptais sur toi pour feed.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
C'est quoi ces bronzes de merde qui se font tous passer pour des meufs
C'est le discord LFI qui contre attaque ?
C'est le discord LFI qui contre attaque ?
il y a 2 mois
En ligne
244
Sur ce sujet0





































