InscriptionConnexion
La matin j'arrivais, déjà avec mes vêtements de travail
:Bebe_ours_risitas:

Je vérifiais les installations de la station, la consommation d'eau de l'usine (compteur), je faisais les prélèvements

Je faisais les analyses, je regardai si ça allait mal et le matin à 11 h c'était réunion

J'ai été un bon moment le seul qui gérait la station (avec les gars de la maintenance aussi)

L'après midi c'était de me cacher dans les cabanons des vannes pour jouer à robot unicorn attak 2, fumer des clopes, histoire d'être tranquille ou alors d'être sur le pc à faire semblant de travailler

Je me cachais dans les chiottes aussi, je me faisais des pauses clopes normal au coin fumeur

La belle vie
il y a 4 heures
Ça change de faire le tapin sur l'autoroute c'est sur.
:Ellie:
:soralgoy:
il y a 4 heures
La matin j'arrivais, déjà avec mes vêtements de travail

Je vérifiais les installations de la station, la consommation d'eau de l'usine (compteur), je faisais les prélèvements

Je faisais les analyses, je regardai si ça allait mal et le matin à 11 h c'était réunion

J'ai été un bon moment le seul qui gérait la station (avec les gars de la maintenance aussi)

L'après midi c'était de me cacher dans les cabanons des vannes pour jouer à robot unicorn attak 2, fumer des clopes, histoire d'être tranquille ou alors d'être sur le pc à faire semblant de travailler

Je me cachais dans les chiottes aussi, je me faisais des pauses clopes normal au coin fumeur

La belle vie
T’as fais quoi comme formation ?
il y a 4 heures
Pourquoi tu y bosses plus ?
:WTF_lunettes_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 heures
T’as fais quoi comme formation ?
Bac pro en laboratoire contrôle et qualité + BTSA Gestion et maîtrise de l'eau
il y a 4 heures
Tu pouvais te permettre de faire des grosses pause clope alors que tu etais solo a gerer la station ?
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
C'était de l'intérim pour un remplacement en vacances d'été
il y a 4 heures
Tu pouvais te permettre de faire des grosses pause clope alors que tu etais solo a gerer la station ?
:FramboiseRika:
Tranquille, je fumais aux pauses clopes avec les collègues et je fumais dans les cabanons
il y a 4 heures
On m'avait proposé une formation pour être dans la sécurité et l'HACCP mais j'ai quitté
il y a 4 heures
Je regrette aussi mon ancienne planque, zéro travail pendant parfois plusieurs semaines, lire des livres au bureau, faire tout mon administratif et passer des commandes sur internet au taf, un atelier pour bricoler tranquillement... C'était trop beau ça pouvait pas durer
:Tristitude:
il y a 4 heures
Je regrette aussi mon ancienne planque, zéro travail pendant parfois plusieurs semaines, lire des livres au bureau, faire tout mon administratif et passer des commandes sur internet au taf, un atelier pour bricoler tranquillement... C'était trop beau ça pouvait pas durer
:Tristitude:
Pourquoi tu n'y es plus ?
:risitas_assis:
il y a 4 heures
Pourquoi tu n'y es plus ?
:risitas_assis:
Licenciement économique... 3 ans sans rien foutre, et c'était plus ou moins pareil pour les collègues, ça pouvait pas durer éternellement
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures