Ce sujet a été résolu
Ha.
Bon.
Pas pareil déja hein
Escaflowne une fille sur Gaia
Vampire Hunter D
Metropolis
Sont d'excellente production
Bon.
Pas pareil déja hein
Escaflowne une fille sur Gaia
Vampire Hunter D
Metropolis
Sont d'excellente production
J'ai la flemme des scan, je lis berserk en ce moment comme ça mais c'est l'exception
Après j'ai ma série pref en manga pour apprendre le japonais mais c'est surtout des anime que j'aime
C'est des shoujo ?
Après j'ai ma série pref en manga pour apprendre le japonais mais c'est surtout des anime que j'aime
C'est des shoujo ?
il y a 3 heures
Et je dois bien avouer que j'adore leur compagnie.
J'adore l'humour de certaine sur internet.
Ca sent trop la sueur ici.
J'ai des gouts super féminin en musique manga et autre.
IRL je suis presque et depuis toujours, entouré de nana.
Je te crois et je suis d'accord
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
J'ai la flemme des scan, je lis berserk en ce moment comme ça mais c'est l'exception
C'est des shoujo ?
C'est des shoujo ?
Non c'est tres rare les films d'animation shojo. Escaflowne est peut être classé ainsi. Ce sont des chefs d'oeuvre incassable.
mes films preferés en faites.
Je connais pas trop le monde des séries animés pour être honnête. Que les manga et les films.
Je connais pas trop le monde des séries animés pour être honnête. Que les manga et les films.
il y a 3 heures
En vrai des femmes à doubles chromosomes il y en a plus que ce que l'on croit mais elles sont plus discrètes que les autres kheyettes
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Non c'est tres rare les films d'animation shojo. Escaflowne est peut être classé ainsi. Ce sont des chefs d'oeuvre incassable.
mes films preferés en faites.
En film j'aime bien les makoto shinkai
Je vais mater ça alors merci ~
il y a 3 heures
En film j'aime bien les makoto shinkai
T'as regardé Paradise Kiss ?
C'est mon unique reco en series.
C'est mon unique reco en series.
il y a 2 heures
T'as regardé Paradise Kiss ?