Ce sujet a été résolu
Tombe pas dans le trou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Ohh joli celle là
Je me présente, Alain Socrate, sociologue
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Il me dit qu'avoir le zizi tordu ne l'empêche pas de pisser, voulant invalider la prise d'angle du rectum comme explication de la difficulté à bien aller à la selle.
Il oublie que la densité du fluide n'est clairement pas la même. C'est sûr que c'est plus facile de faire prendre un angle à un fluide qu'à un solide.
Il oublie que la densité du fluide n'est clairement pas la même. C'est sûr que c'est plus facile de faire prendre un angle à un fluide qu'à un solide.
L'argument de la circulation du fluide est valide
Balle au centre
Balle au centre
il y a 5 heures
Je me présente, Alain Socrate, sociologue
il y a 5 heures
Je vomis les nordistes, conchie l'Angleterre et maintenant je pisse de la macédoine ??
Les anglais débarquent
il y a 5 heures
L'argument de la circulation du fluide est valide
Balle au centre
Balle au centre
Oui au centre oui. C'est l'objectif.
il y a 5 heures
En fait j'suis juste expert en caca
Les fluctuations en progestérone peuvent constipé et les fluctuations en fer aussi
Deux choses causé par les menstruation
Je peux te fournir une documentation scientifique si tu veux ainsi que des photos de ma merde pour te motiver
Les fluctuations en progestérone peuvent constipé et les fluctuations en fer aussi
Deux choses causé par les menstruation
Je peux te fournir une documentation scientifique si tu veux ainsi que des photos de ma merde pour te motiver
L'op t'a remercié ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
C'est doux ?
De quoi ?
il y a 5 heures
L'op t'a remercié ?
Non c'est juste un connard comme les autres qui croit en savoir plus que les principales concernées
il y a 5 heures
Oui au centre oui. C'est l'objectif.
Plouf
il y a 5 heures
Il me dit qu'avoir le zizi tordu ne l'empêche pas de pisser, voulant invalider la prise d'angle du rectum comme explication de la difficulté à bien aller à la selle.
Vous seriez pas du genre à pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
De quoi ?
Je vois.
il y a 5 heures
Tharja
5h
A force de se faire tasser la crotte aussi...
Alors j'avoue que dans mon cas spécifique, les éventuels hémorroïdes ne facilitent pas l'exercice. Les moins vaillants colombins y laissent des plumes.
il y a 5 heures
Alors j'avoue que dans mon cas spécifique, les éventuels hémorroïdes ne facilitent pas l'exercice. Les moins vaillants colombins y laissent des plumes.
Ah toi aussi ?
En plus maintenant ma crème hémorroides marche plus trop j'en cherche une meilleure
En plus maintenant ma crème hémorroides marche plus trop j'en cherche une meilleure
il y a 5 heures
Vous seriez pas du genre à pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ?
J'ai un.e correspondant.e en Thaïlande qui pourrait m'éclairer sur cet exercice.
il y a 5 heures
Grolutes
6h
Comment on explique ça ? Genre je n'ai jamais été constipé une seule fois de ma vie perso
Bon système immunitaire, une alimentation assez saine et un système de digestion optimal.
il y a 5 heures
Ah toi aussi ?
Suis pas sûr qu'on veuille savoir comment tu les attrapes
il y a 5 heures
Bon système immunitaire, une alimentation assez saine et un système de digestion optimal.
Pourtant je peux manger n'importe quoi même périmé de longtemps j'ai jamais la chiasse
Juste je fais des crottes de lapin quoi
Pas de mal de bide ou quoi
Juste je fais des crottes de lapin quoi
Pas de mal de bide ou quoi
il y a 5 heures
Suis pas sûr qu'on veuille savoir comment tu les attrapes
La balle au centre.
il y a 5 heures
220
Sur ce sujet0