Ce sujet a été résolu
Il faut à tout prix sortir de cette UE
C'est pas l'ue le problème, c'est tous nos responsables politiques, avec ou sans eu ça ne change rien. Regarde les anglais sont sorti de l'ue et l'immigration massive s'est encore accélérer, c'est un faux débat l'ue
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
C'est pas l'ue le problème, c'est tous nos responsables politiques, avec ou sans eu ça ne change rien. Regarde les anglais sont sorti de l'ue et l'immigration massive s'est encore accélérer, c'est un faux débat l'ue
Sauf que le frexit n'est pas comparable au brexit
Nos dirigeants politiques font passer l'UE avant les intérêts de la France
I have no ennemies
il y a 3 heures
Sauf que le frexit n'est pas comparable au brexit
Oui le problème n'est donc pas l'ue mais nos dirigeants. La Hongrie a pu bloqué tout ce qui ne lui plaisait pas et en étant bénéficiaire net de l'ue, tu crois que si nos dirigeants le voulaient, ils ne pourraient pas dire non à Bruxelles ?
La vrai raison, c'est qu'ils sont d'accord avec tout et rejete la faute sur l'ue pour pas assumer...
La vrai raison, c'est qu'ils sont d'accord avec tout et rejete la faute sur l'ue pour pas assumer...
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Je demande un duel
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Oui le problème n'est donc pas l'ue mais nos dirigeants. La Hongrie a pu bloqué tout ce qui ne lui plaisait pas et en étant bénéficiaire net de l'ue, tu crois que si nos dirigeants le voulaient, ils ne pourraient pas dire non à Bruxelles ?
l'UE c'est littéralement le libre transfert des capitaux donc la fuite de notre savoir faire etc
I have no ennemies
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0