Ce sujet a été résolu
C'est qu'il n'est pas intéressé où est le pb?
Bah le problème c'est qu'il me dit pas pourquoi
Je vois pas pourquoi il se comporte comme un goujat
il y a 3 heures
Bah le problème c'est qu'il me dit pas pourquoi
Il est peut-être BG timide ultime, full puceaux par choix et il n'a pas envie de te répondre pour ne pas être tenté
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
Il est peut-être BG timide ultime, full puceaux par choix et il n'a pas envie de te répondre pour ne pas être tenté
C'est faux, il m'a dragué à mort la semaine passée et maintenant il dit plus rien, c'est quoi pour un homme bordel
il y a 3 heures
C'est faux, il m'a dragué à mort la semaine passée et maintenant il dit plus rien, c'est quoi pour un homme bordel
C'est un probablement un matcho qui se prend pour un gigachad alors, il ne supporte pas que tu prennes des initiatives et il te ghost pour t'imposer le respect, il te met à l'épreuve tient bon
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
C'est un probablement un matcho qui se prend pour un gigachad alors, il ne supporte pas que tu prennes des initiatives et il te ghost pour t'imposer le respect, il te met à l'épreuve tient bon
Tu crois ?
Moi je crois qu'il me mérite pas cet incel
il y a 3 heures
Tu crois ?
T'as raison
il y a 3 heures
T'es sympa toi
Allé je veux bien te donner mon paypal
Allé je veux bien te donner mon paypal
en quel honneur?
Juste pcq je suis sympa?
il y a 2 heures
en quel honneur?
Juste pcq je suis sympa?
Oui oui .. Sympa exactement ..
il y a 2 heures
Chloe
4h
Les mecs qui disent que les femmes ont la vie facile vous êtes vraiment trop cons
Vous saurez jamais ce que ça fait de se faire vued par un des seuls homme potable que tu connais
Vous saurez jamais ce que ça fait de se faire vued par un des seuls homme potable que tu connais
Les femmes ont la vie facile
Aussi les femmes requièrent toujours de l'attention.
il y a 2 heures
Les femmes ont la vie facile
Surtout t'arrête pas de feed
il y a 2 heures
Oui oui .. Sympa exactement ..
Je te retourne le compliment kheyette, t'as pas l'air d'être une mauvaise bougre
il y a 2 heures
Je te retourne le compliment kheyette, t'as pas l'air d'être une mauvaise bougre
.. Tu m'envoies 20 balles paypal maintenant ?
il y a 2 heures
Putain mais ça feed en appelant "kheyette", bordel
il y a 2 heures
.. Tu m'envoies 20 balles paypal maintenant ?
Trop fauché pour ca dsl
il y a 2 heures
dans le doute
il y a 2 heures
Forum de simp en effet
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0