Ce sujet a été résolu
FreeW0lf
6h
Pour calmet une erection, sait efficace ?
Je pense pas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Ça va calmer l'érection mais je pense qu'il va être gonflé.
Donc gonflé =érection selon toa ?
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Donc gonflé =érection selon toa ?
Ben non connard je te dis que tu bandera plus mais que tu seras gonflé cependant.
il y a 6 heures
Ben non connard je te dis que tu bandera plus mais que tu seras gonflé cependant.
Gonflé a bloque genre en forme ?
il y a 6 heures
Gonflé a bloque genre en forme ?
Non gonflé genre t'auras le chibre boudiné un peu comme quand tu viens de fucker pdt un long moment et que même au repos ton zizi est gonflé.
il y a 6 heures-PEMT
Non gonflé genre t'auras le chibre boudiné un peu comme quand tu viens de fucker pdt un long moment et que même au repos ton zizi est gonflé.
Oui mais mii je veu aps bandé
il y a 6 heures
Le plus sensible c'est pas le bout du gland, c'est la peau des couilles. Une meuf m'avait fait un massage avec du beaume du tigre, bordel la brûlure après quand elle m'a caressé les couilles alors qu'il devait encore lui en rester un peu sur les doigts
Mais ça va ça brûle moins longtemps que de la lacrymo
il y a 6 heures
Met le baume sur un CURE DENT et enfonce le dans l URETRE ça devrait fonctionner
il y a 6 heures
Le plus sensible c'est pas le bout du gland, c'est la peau des couilles. Une meuf m'avait fait un massage avec du beaume du tigre, bordel la brûlure après quand elle m'a caressé les couilles alors qu'il devait encore lui en rester un peu sur les doigts
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0