Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était secrètement amoureux de moi, sans jamais l'assumer... Le problème, c'est que les femmes ont un sixième sens pour comprendre les sentiments d'un homme.
Conséquence: J'ai coupé les ponts, car il était trop insistant et possessif. Il a abusé de ma gentillesse, je ne supporte pas cela.
Conséquence: J'ai coupé les ponts, car il était trop insistant et possessif. Il a abusé de ma gentillesse, je ne supporte pas cela.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoLonelyandSad2
2 mois
Il était secrètement amoureux de moi, sans jamais l'assumer... Le problème, c'est que les femmes ont un sixième sens pour comprendre les sentiments d'un homme.
Hihi ta eu raison hihi j'ai le meme "pouvoir" que toi haha
Viens on échange des photos de nos pieds pour rigoler hihi lol
Viens on échange des photos de nos pieds pour rigoler hihi lol
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Et les photos de la chatoune , c'est sur prescription ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
Original, un forumeur prétendant être une femme
Ne brise pas la suspension d'incredulité
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
Original, un forumeur prétendant être une femme
Contrairement à une idée reçue, Onche n'est pas un forum réservé aux hommes (cisgenres). Je fais vivre la mixité sur les forums Internet.
il y a 2 mois
Brennus
2 mois
Et les photos de la chatoune , c'est sur prescription ?
T'es vraiment un pervers, toi.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContrairement à une idée reçue, Onche n'est pas un forum réservé aux hommes (cisgenres). Je fais vivre la mixité sur les forums Internet.
Photo avec ton pseudo sinon fake.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Je t'offres une consultation en gynécologie, j'ai besoin d'une ou deux photo
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Dacc le fake, tu peux retourner sur doctissimo ou madmoizelle.com
il y a 2 mois
Gros fake de merde encore une fois
"c'est que les femmes ont un sixième sens pour comprendre les sentiments d'un homme."
"c'est que les femmes ont un sixième sens pour comprendre les sentiments d'un homme."
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
SoLonelyandSad2
2 mois
Tu as déjà fait ce topax deux fois mais on veut les updates.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je sais plus le nom du khey qui a posté la version opposée mais c'est sûrement son secondaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
SoLonelyandSad2
2 mois
Fallait le sucer grosse pute
il y a 2 mois
Tu as déjà fait ce topax deux fois mais on veut les updates.
Mais là c'est la version fille cette fois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
263
Sur ce sujet0