Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'est fait douiller par les schleus avec leur Mark à la con qu'ils n'ont pas voulu réévaluer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Les salaires n'ont pas bougé depuis 30ans, donc il y a un manque entre 1000-1500€ net par mois sur les salaires en France
Si, c’est simplement que tout est passé dans les retraites.
il y a 2 mois
ÉpicierDeLuxeValium
2 mois
On s'est fait douiller par les schleus avec leur Mark à la con qu'ils n'ont pas voulu réévaluer
Ddb les souverainistes.
il y a 2 mois
c'est vrai que les salaires sont misérables en france, ça n'a aucun sens, d'ici la fin du siecle le pays sera du tiers-monde
il y a 2 mois
Mon père gagnais 10k franc dans les années 90 pour un boulot d'ouvrier sans diplôme. Donc ça fait 1500€ .
Moi je gagne 1300€ en 2026 pour un poste bac+3
Je gagne moins que gagnais mon père tout en moyen un meilleur niveau d'étude.
Je devrais gagner 2500€ net minimum
Moi je gagne 1300€ en 2026 pour un poste bac+3
Je gagne moins que gagnais mon père tout en moyen un meilleur niveau d'étude.
Je devrais gagner 2500€ net minimum
Wtf, tu es fleuriste bac +3 ? Regarde pour changer de branche khey
10k
il y a 2 mois
Tu as déjà entendu parler des grilles de salaire ? Tu peux sûrement demander une augmentation + un arrièré sur tout ce qui ne t'a pas été versé, si ton employeur refuse tu l'envoie aux prud'hommes cette petite salope
2026 faut les choquer
il y a 2 mois
C'est Mitterrand qui a decoreler les salaires de l'inflation. Pour râlentir l'inflation.
Résultat des courses: les salaires n'ont pas bougé depuis 3 décennies et le coût de la vie a été multiplié par 3 minimum
Résultat des courses: les salaires n'ont pas bougé depuis 3 décennies et le coût de la vie a été multiplié par 3 minimum
C'est delors pas mittérand
il y a 2 mois
Wtf, tu es fleuriste bac +3 ? Regarde pour changer de branche khey
Je bosse dans l'informatique. Les salaires c'est a SMIC partout maintenant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
C'est delors pas mittérand
Cest pareil, il bossait pour lui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est faux car aujourd'hui ya la 5g internet et des trucs ia partout en 1975 y'avait rien de tout ça aucun réseau aucun branchement pas de ligne pas de fibre
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0