Ce sujet a été résolu
Réalité: je gagne 2400€
il y a 3 heures
Les salaires n'ont pas bougé depuis 30ans, donc il y a un manque entre 1000-1500€ net par mois sur les salaires en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Les salaires n'ont pas bougé depuis 30ans, donc il y a un manque entre 1000-1500€ net par mois sur les salaires en France
Alors que tout a augmenté bordel de chiotte
, on se fait entuber sur toute la ligne
Et après nos parents qui osent nous dire "moi a ton âge blabla". Mais ça n'a plus rien a voir, rien
Et après nos parents qui osent nous dire "moi a ton âge blabla". Mais ça n'a plus rien a voir, rien
il y a 3 heures
Mon père gagnais 10k franc dans les années 90 pour un boulot d'ouvrier sans diplôme. Donc ça fait 1500€ .
Moi je gagne 1300€ en 2026 pour un poste bac+3
Je gagne moins que gagnais mon père tout en moyen un meilleur niveau d'étude.
Je devrais gagner 2500€ net minimum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Il faut leur rappeler quelques réalités dans la gueule quand un golem te dis ce genre de choses.
il y a 3 heures
C'est Mitterrand qui a decoreler les salaires de l'inflation. Pour râlentir l'inflation.
Résultat des courses: les salaires n'ont pas bougé depuis 3 décennies et le coût de la vie a été multiplié par 3 minimum
Résultat des courses: les salaires n'ont pas bougé depuis 3 décennies et le coût de la vie a été multiplié par 3 minimum
il y a 3 heures
Mon père gagnais 10k franc dans les années 90 pour un boulot d'ouvrier sans diplôme. Donc ça fait 1500€ .
Mais tu fais quoi pour te faire scammer comme ça ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Mais tu fais quoi pour te faire scammer comme ça ?
Le smic
il y a 3 heures
Le smic
Ouais mais là y’a une couille sévère mec, bac +3 1300€ c’est quoi cette merde.
Pourquoi t’es encore à ce poste ?
il y a 3 heures
Le smic
ça j'avais compris, mais pourquoi le smic avec un niveau 6 ?
tu fais un taf alimentaire ?
tu fais un taf alimentaire ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Ouais mais là y’a une couille sévère mec, bac +3 1300€ c’est quoi cette merde.
Les employeurs verreux
il y a 3 heures
Réalité: je gagne 2400€
en 1980, le salaire MOYEN (l'équivalent de notre 2000€ actuelle) était de 6 500 francs
mon père, seulement un CAP (1979)
environ 10 000 et 15 000 francs par mois
(CAP restauration, pistonné + restaurant réputé dans un endroit chic + beaucoup de pourboire)
Il s'est acheter 2 voitures (lui et ma mère), il a acheter une maison dans le sud tout en payant un loyer (appart de 80m² en bord de mer en attendant la construction)
Mon grand père maintenant
je connais pas son salaire d'antan mais il a bosser de 1955 a 2000
il est allés de paysan immigré qui sait pas parler français, ne sait ni lire ni écrire jusqu'à avoir une villa, voitures quasi deluxe et ma grand mère n'a jamais bosser sur le coté
il est mort et ma grand mère touche sa retraite, assez pour compenser 2x toutes ses dépenses
ce n'est pas qu'un x2 comme tu dis, ma famille avaient facilement 10 fois le salaire qu'il aurait eu en 2020
il y'a un gros flou historique sur ce qu'il s'est passé entre 1950 et 1980, ça a été colossale clé
Ma 2eme grand mère se serait payée une voiture neuve en faisant le ménage au black chez des gens quelques temps
parlez à vos anciens, tant qu'ils sont honnêtes, ils vous diront la réalité qu'est que les années 60-70 c'était la période d'or d'occident et ils vivaient comme de littérale roi malgré leurs départ de ZERO
mon père, seulement un CAP (1979)
environ 10 000 et 15 000 francs par mois
(CAP restauration, pistonné + restaurant réputé dans un endroit chic + beaucoup de pourboire)
Il s'est acheter 2 voitures (lui et ma mère), il a acheter une maison dans le sud tout en payant un loyer (appart de 80m² en bord de mer en attendant la construction)
Mon grand père maintenant
je connais pas son salaire d'antan mais il a bosser de 1955 a 2000
il est allés de paysan immigré qui sait pas parler français, ne sait ni lire ni écrire jusqu'à avoir une villa, voitures quasi deluxe et ma grand mère n'a jamais bosser sur le coté
il est mort et ma grand mère touche sa retraite, assez pour compenser 2x toutes ses dépenses
ce n'est pas qu'un x2 comme tu dis, ma famille avaient facilement 10 fois le salaire qu'il aurait eu en 2020
il y'a un gros flou historique sur ce qu'il s'est passé entre 1950 et 1980, ça a été colossale clé
Ma 2eme grand mère se serait payée une voiture neuve en faisant le ménage au black chez des gens quelques temps
parlez à vos anciens, tant qu'ils sont honnêtes, ils vous diront la réalité qu'est que les années 60-70 c'était la période d'or d'occident et ils vivaient comme de littérale roi malgré leurs départ de ZERO
Ok Booster
il y a 2 heures
Les employeurs verreux
Même quand j’étais étudiant en 2015 je touchais plus que ça, dans la grande distribution
il y a 2 heures
non mais clé, 1300 c'est en dessous du smic,
j'imagine tu as legerement plus genre 1350 mais le smic net est a 1330 €clé
j'imagine tu as legerement plus genre 1350 mais le smic net est a 1330 €clé
Ok Booster
il y a 2 heures
Même quand j’étais étudiant en 2015 je touchais plus que ça, dans la grande distribution
Impossible en 2015 le.smic étai a 1100€
il y a 2 heures
Impossible en 2015 le.smic étai a 1100€
Tu as sûrement raison, soit j’étais pas au smic soit ma perception est fausse
il y a 2 heures
Le smic
Tu as déjà entendu parler des grilles de salaire ? Tu peux sûrement demander une augmentation + un arrièré sur tout ce qui ne t'a pas été versé, si ton employeur refuse tu l'envoie aux prud'hommes cette petite salope
il y a une heure
205
Sur ce sujet0