InscriptionConnexion
Image
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Seulement dans certains quartiers
:Olivier_toad:


C'est une ville de province lambda en 2k26
:Olivier_toad:
Oui, il faut juste esquiver Kennedy, Le Blosne, La Dalle Colombier, St-Anne, le Thabor etc...

Mais c'est bon tout va bien
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Oui, il faut juste esquiver Kennedy, Le Blosne, La Dalle Colombier, St-Anne, le Thabor etc...

Mais c'est bon tout va bien
:elliewallah:
:Cigaree:
Monsieur est connaisseur
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Le Thabor abuse pas quand même
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Magnifique
:FrierenPat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Bougnoules + antifas
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Monsieur est connaisseur
:couettin:
J'y ai vécu pendant 4 ans je connais bien
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
J'y ai vécu pendant 4 ans je connais bien
:elliewallah:
:Cigaree:
Le Thabor c'est le quartier le plus chic
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Un pote de région parisienne s'est installé la bas il m'a dit qu'il regrette, ville de gauchos puants askip
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Le Thabor c'est le quartier le plus chic
:couettin:
Non la c'est vrai que a partir du Thabor et coté Rennes1 c'est plus calme,

Mais après plus haut tu as longs champs et c'est pas la même soupe. et encore plus a l'Ouest tu as Maurepas et les Gayeulles

et la bah comme tout endroit avec des tours c'est full GR
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Métissage !
:Toad_otf:
:OQToadF:
Patronat !

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Cool
:Olivier_toad:
N'hésite pas à envoyer un message si tu viens habiter à Rennes, on est en effet une vingtaine de kheys
:EdwardFatigueNazi:
il y a 12 jours
C'est pas mal , mais encore mieux si tes la bebou
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 jours
C'est la ville de Samus
:S-nibs:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 jours
C'est "Nanted"

Les g'oules dépouilles les étudiants a la chaine en septembre
:rure:
il y a 12 jours