il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement dans certains quartiers
C'est une ville de province lambda en 2k26
C'est une ville de province lambda en 2k26
Oui, il faut juste esquiver Kennedy, Le Blosne, La Dalle Colombier, St-Anne, le Thabor etc...
Mais c'est bon tout va bien
Mais c'est bon tout va bien
il y a un mois
Oui, il faut juste esquiver Kennedy, Le Blosne, La Dalle Colombier, St-Anne, le Thabor etc...
Mais c'est bon tout va bien
Mais c'est bon tout va bien
Monsieur est connaisseur
Show me your moves
il y a un mois
Monsieur est connaisseur
J'y ai vécu pendant 4 ans je connais bien
il y a un mois
J'y ai vécu pendant 4 ans je connais bien
Le Thabor c'est le quartier le plus chic
Show me your moves
il y a un mois
Un pote de région parisienne s'est installé la bas il m'a dit qu'il regrette, ville de gauchos puants askip
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Le Thabor c'est le quartier le plus chic
Non la c'est vrai que a partir du Thabor et coté Rennes1 c'est plus calme,
Mais après plus haut tu as longs champs et c'est pas la même soupe. et encore plus a l'Ouest tu as Maurepas et les Gayeulles
et la bah comme tout endroit avec des tours c'est full GR
Mais après plus haut tu as longs champs et c'est pas la même soupe. et encore plus a l'Ouest tu as Maurepas et les Gayeulles
et la bah comme tout endroit avec des tours c'est full GR
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMétissage !
Patronat !
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Cool
N'hésite pas à envoyer un message si tu viens habiter à Rennes, on est en effet une vingtaine de kheys
il y a 12 jours
resumax2livres
1 mois
C'est pas mal , mais encore mieux si tes la bebou
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 jours
resumax2livres
1 mois
C'est la ville de Samus
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 jours
En ligne
257
Sur ce sujet0

























