InscriptionConnexion
Que ce soit sur les applications ou IRL.

C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.

C'est vraiment déprimant
Pour ça qu'il faut se focus sur les jeunes
:Pate_a_chatte:


Pour avoir plein d'enfants, plus jolies, moins kilométrées, moins casse-couilles
:couettin:
il y a un mois
Moi non par contre
:selection_naturelle:
:Costard:
il y a un mois
J'ai eu la même, on m'a reproché d’être égoïste et de ne pas me mettre en couple avec une trentenaire/mère célibataire.
il y a un mois
Que ce soit sur les applications ou IRL.

C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.

C'est vraiment déprimant
C'est le tarif pour l'accès illimité à une chatte
:selection_naturelle:


Un peu comme le pass annuel dans un parc d'attraction, c'est plus cher qu'une entrée simple il faut être sûr que les attractions en valent le coup
:selection_naturelle:
Image
il y a un mois
Mon frère
Ent
il y a un mois
J'ai eu la même, on m'a reproché d’être égoïste et de ne pas me mettre en couple avec une trentenaire/mère célibataire.
La plupart des femmes sont tellement centrées sur elles-mêmes.

Elles ne voient même pas le problème.
il y a un mois
Up
il y a un mois
Que ce soit sur les applications ou IRL.

C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.

C'est vraiment déprimant
Peux tu expliciter ?
:Olivierzoom:
il y a un mois
Que ce soit sur les applications ou IRL.

C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.

C'est vraiment déprimant
Aller hop hop hop, c'est l'heure de choisir ta bagnole d'occasion bien kilometrée !

:Risitas_jesus_ahi:
Baron de Onche.org
il y a un mois
Bientôt 32 ans et aucune mère célibataire me donne l'heure
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
J'ai eu la même, on m'a reproché d’être égoïste et de ne pas me mettre en couple avec une trentenaire/mère célibataire.
QUOI sérieux ?

on te reproche de pas vouloir servir de bouée de secours ...
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
QUOI sérieux ?

on te reproche de pas vouloir servir de bouée de secours ...
Bienvenue en vaginocratie
il y a un mois
Bienvenue en vaginocratie
en fait je pense qu'il y a deux catégories de célibataires (longue durée) d'un point de vue social

je ne parle pas des célibataires qui viennent juste de perdre leur copine ou des divorcés récents ou des gens qui ont des problèmes de type santé grave.

Mais des vrais célibataires comme nous avons sur ce forum.

la société juge les célibataires zéro tout de cette façon je pense : ils disent qu'ils ne veulent pas être en couple mais en réalité c'est qu'ils n'ont aucune option et sont moches pauvre.

et la société juge les gens comme moi qui sommes honnêtement beau et au-dessus de la moyenne d'une autre façon : ils pensent que nous sommes pédés, ou que nous mentont ouvertement, ou qu'on sort d'une mauvaise relation.

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que malgré le fait que plein de gens soient de plus en plus célibataire la société continue d'appliquer le principe que si on est célibataire c'est qu'il y a un gros problème de fond.

ça ne traverse pas l'esprit qu'on se dise qu'on préfère ne pas être avec quelqu'un qu'on ne veut pas partager sa vie ou qu'on a pas envie tout simplement d'avoir une famille des enfants pour eux c'est forcément un problème sous-jacent.
Même si cette personne disait je préfère voir des prostituées je pense que les gens ne comprendraient même pas.


en vrai c'est une anachronie totale d'avoir autant de gens pensé comme ça alors que il y a peut-être genre 40 % de célibataires
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
QUOI sérieux ?

on te reproche de pas vouloir servir de bouée de secours ...
Oui.
Après, les femmes ne pensent pas à des concepts comme bouée de secours, 56ème roue du carrosse, etc
C'est un des problèmes de cette société où les femmes ont peu d'empathie envers les hommes, ce qui fait qu'elles ne comprennent pas le point de vue masculin.
il y a un mois
Oui.
Après, les femmes ne pensent pas à des concepts comme bouée de secours, 56ème roue du carrosse, etc
C'est un des problèmes de cette société où les femmes ont peu d'empathie envers les hommes, ce qui fait qu'elles ne comprennent pas le point de vue masculin.
elles sont tellement autocentrées qu'elle ne conçoivent même pas que les gens autour d'elle ne se soit pas à leur service quand elles ont besoin
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
elle va te faire un gosse, prendre la pension et passer au suivant sur sa liste de meurtre
:pipi:
:pipi:
il y a un mois
Bientôt 32 ans et aucune mère célibataire me donne l'heure
:celestin_tournesol:
Et les pères célibataires ?
:plink_bigger:
il y a un mois
Et les pères célibataires ?
:plink_bigger:
Pareil
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Ah bah pas moi mais en meme temps jai pas de thune
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois