Ce sujet a été résolu
Que ce soit sur les applications ou IRL.
C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.
C'est vraiment déprimant
C'est fou comment les femelles voient uniquement ce qui peuvent les bénéficier et ne pense jamais à un couple gagnant gagnant.
C'est vraiment déprimant
il y a 3 heures
C'est vraiment déprimant
C'est vraiment déprimant
On a que ce qu'on mérite igoent
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
Dans une société autant gynocentriste, tu t’attendais à quoi?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
On a que ce qu'on mérite igoent
En quoi je mérite ça ?
il y a 3 heures
Et pas une de ces pétasses te filera un gosse par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
À 40 ans, tu verras toutes les vielles meufs que t'as croisé et à qui tu donnais pas l'heure revenir vers toi nofake
il y a 3 heures
Les milfs, c'est du caviar en terme de cul
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
C'est vraiment déprimant
C'est vraiment déprimant
Bezlé comme ça leur chiard aura de la compagnie et quelqu'un pour partager ses peines
Et tu l'abandonnes ensuite évidemment
Et tu l'abandonnes ensuite évidemment
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
En quoi je mérite ça ?
La question est plutôt : qu’as-tu fait pour mériter autre chose ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a une heure
204
Sur ce sujet0