InscriptionConnexion
Ayant grandi dans une grande ville du sud, je me suis toujours habitué a voir des femmes toujours plus magnifiques, de toutes ethnies confondues...
:bzh_annie_wonkie:

Et malgré ça je me demande comment il est possible d'en séduire une seule qui m'attire
:Depression-lourde:

Elles me paraissent inacessibles et completement eloigne de mon monde, je ne saurais jamais les approcher et les attirer
il y a 7 heures
il y a 7 heures
avec de l'argent
il y a 7 heures
avec de l'argent
Les autres y arrivent sans
:casquette_tare:
il y a 7 heures
Elles sont pas pour toi, elles sont pour chad
:risiboulangerie:
il y a 6 heures
Je sais pas comment les séduire non plus, quand j'habitais en ville je baisais pas alors que j'étais entouré de gonzesses, maintenant que je suis retourné à la campagne je baise à foison alors qu'il y a beaucoup moins de meufs
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Je sais pas comment les séduire non plus, quand j'habitais en ville je baisais pas alors que j'étais entouré de gonzesses, maintenant que je suis retourné à la campagne je baise à foison alors qu'il y a beaucoup moins de meufs
:Mouais_Jesus:
Bizarre
:cafe:
il y a 6 heures
Bizarre
Probablement que les mentalités de ne sont pas compatibles

Un pote m'avait déjà dit que je faisais peur aux femmes quand je les abordais en ville, alors qu'on m'a jamais fait la réflexion à la campagne
:dirty_harry:
il y a 6 heures
Probablement que les mentalités de ne sont pas compatibles

Un pote m'avait déjà dit que je faisais peur aux femmes quand je les abordais en ville, alors qu'on m'a jamais fait la réflexion à la campagne
:dirty_harry:
Y'a pas vraiment de règles

Si t'étais un mec de cité tu ferais peur aux meufs de la campagne
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures