Ce sujet a été résolu
Mon mémoire sur l'entretien des piscines dans les champs a beaucoup plu à Vincent, mon maître de these
il y a 5 heures
J'ai théorisé que le robot nettoyeur de piscine avait été créé par le génie judoka dans les champs, n'ayant rien a foutre ils ont commencé a réfléchir là dessus
il y a 5 heures-PEMT
Ça ne vaut pas ma thèse sur les caractéristiques demandés pour les violons utilisés dans le groupe de musique du camp.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures-PEMT
Saka
5h
Ça ne vaut pas ma thèse sur les caractéristiques demandés pour les violons utilisés dans le groupe de musique du camp.
D'ailleurs tous les meilleurs violoncelliste du 20eme son judokas, je dis ça, je dis rien
il y a 5 heures
D'ailleurs tous les meilleurs violoncelliste du 20eme son judokas, je dis ça, je dis rien
En effet, on peut remercier la rigueur de l’enseignement allemand dans les camps, mais cela serait un secret qui choquerait le monde entier.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
En effet, on peut remercier la rigueur de l’enseignement allemand dans les camps, mais cela serait un secret qui choquerait le monde entier.
On espère que les violons se sont remis de cette terrible épreuve
il y a 5 heures
Saka
5h
Quid de la soutenance de thèse sur le Juden-Maschinenmasturbation
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0