Ce sujet a été résolu
Ah putain, super intéressant, merci à toi.
il y a 5 heures
Meilleure crème que j'ai testé ne donne pas la peau grasse, pénètre bien, et surtout protège bien et sans odeur.
il y a 4 heures
J'en mets jamais, je trouve ça désagréable sur la peau, soit je me couvre soit je reste à l'ombre aux heures de forte exposition
De toutes façons c'est tellement un truc de golem de rester sur une plage avec plein de monde l'été à midi
De toutes façons c'est tellement un truc de golem de rester sur une plage avec plein de monde l'été à midi
il y a 4 heures
Magique
5h
La roche posay me semble moins marketing et plus solide dans leurs ingrédients
C’est une très bonne marque aussi.
En fait, de ce que je comprend,c’est que dans chaque marques, tu as de très bon produits, et d’autres beaucoup moins.
Couplé au fait que tous les produits ne sont pas adaptés à ton type de peau, et bien, fait pas rester que sur une marque, faut souvent des produits de 2 - 3 marques différentes qui vont toutes exceller sur tel ou tel autre produits.
En fait, de ce que je comprend,c’est que dans chaque marques, tu as de très bon produits, et d’autres beaucoup moins.
Couplé au fait que tous les produits ne sont pas adaptés à ton type de peau, et bien, fait pas rester que sur une marque, faut souvent des produits de 2 - 3 marques différentes qui vont toutes exceller sur tel ou tel autre produits.
il y a 4 heures
"L’augmentation de leur incidence depuis le milieu du XXe siècle est mondiale mais concerne surtout les pays industrialisés à population génétiquement peu pigmentée, dont les militaires." Comme quoi ça dépend plus de l'industrialisation que du soleil
Pas compris de quoi tu parlais.
il y a 4 heures
Pas compris de quoi tu parlais.
Ba du cancer de la peau
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Bordel, ça va être le nouveau truc du fofo
Nouveau délire mon frère.
il y a 4 heures
Mon frère
Mon mélanome
il y a 4 heures
C’est une très bonne marque aussi.
Exa
Moi perso j'ai surtout peur des produits bullshit qui foutent dedans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Surtout pour la piscine khey, j’imagine qu’il faut un truc bien waterproof.
il y a 4 heures
jai un truc spf30, marque random
j'évite de trop en mettre car cest cancerigéne
il y a 4 heures
Je doute de l'efficacité du test, on a chacun une peau différente, et dommage qu'elle ne teste pas la BoJ
il y a 4 heures
J'en mets jamais, je trouve ça désagréable sur la peau, soit je me couvre soit je reste à l'ombre aux heures de forte exposition
C’est utile aussi en dehors de la plage khey, du moment que tu sors en journée, tu te prend des UV dans la tronche.
Et maintenant, t’as des crèmes ultra légère qui ne collent pas / ne sont pas blanche / s’absorbent ultra vite et donc qui ne te dérangeront pas. 👍
Et maintenant, t’as des crèmes ultra légère qui ne collent pas / ne sont pas blanche / s’absorbent ultra vite et donc qui ne te dérangeront pas. 👍
il y a 4 heures
Ba du cancer de la peau
80-90% des cancers de la peau sont dus aux UV
il y a 4 heures
C’est utile aussi en dehors de la plage khey, du moment que tu sors en journée, tu te prend des UV dans la tronche.
J'en ai testé plein, je m'en passerais
il y a 4 heures
Exa
Ouai, faut vérifier un peu avant l’achat histoire de pas prendre n’importe quoi.
Puis faut aussi voir si t’as la peau sensible ou résistante.
Puis faut aussi voir si t’as la peau sensible ou résistante.
il y a 4 heures
jai un truc spf30, marque random
C’est bien la spf 30. 👍
Dis toi que les UV sont 10 000 fois plus cancérigène que les produits dans les crème.
Maintenant que je sais ça, je vais me tartiner la gueule tous les jours.
Dis toi que les UV sont 10 000 fois plus cancérigène que les produits dans les crème.
Maintenant que je sais ça, je vais me tartiner la gueule tous les jours.
il y a 4 heures
80-90% des cancers de la peau sont dus aux UV
Les cancers de la peau explosent à l'ère industrielle, aucun rapport avec les UV. Si le soleil était dangereux pour l'humain, on ne serait pas là pour en parler
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0