InscriptionConnexion
Un vent mauvais souffle sur l'Europe.
:chattristesoleil:

Il apporte avec lui cette odeur pestilentielle rouge brune.
La nausée.
:frodon_vomi:

Cet air vicié qui goûte le sang et la poussière inonde mes poumons de ses volutes rances, relents des reliques abominables de jadis.
Suffocations.
:masque_gaz_noir:

Dans un murmure j'entends de plus en plus distinctement le bruit angoissant des bottes, écho d'un passé que je croyais enfoui à tout jamais dans les livres.
L'horreur.
:gollum_mains:

Alors, la bise glaciale m'étreint dans un frisson terrible et me plonge dans un torrent de sueurs froides, sanglots de mon âme.
Cœur meurtri.
:poupee_:

Et dans les flots ininterrompus de mes larmes, se confondent la mort et le désespoir en une vision atroce.
Démence.
:Depression-lourde:

La bête immonde, telle un phoenix, renaît de ses cendres. Ce monstre, que l'on appelle fascisme, reprend forme sous mes yeux hagards. Et je vois poindre à l'horizon les prémices de son enfant terrible : Guerre. Pure folie et ruine pour l'Homme, elle approche inexorablement et finira par nous ramener tous aux heures les plus sombres de notre histoire.
:nazi_18:
:hans:
:triggered:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 6 heures
Pas lu + le bruit des bottes
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Pas lu + le bruit des bottes
Tu prends au sérieux ou 2nd degré selon toi?
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
l'op dénonce il prends des risques
:Delormeaufou_zoom_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 6 heures
l'op dénonce il prends des risques
:Delormeaufou_zoom_1:
Le bruit des bottes
:nez:

les heures les plus sombres

la bête immonde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Un vent mauvais souffle sur l'Europe.
:chattristesoleil:

Il apporte avec lui cette odeur pestilentielle rouge brune.
La nausée.
:frodon_vomi:

Cet air vicié qui goûte le sang et la poussière inonde mes poumons de ses volutes rances, relents des reliques abominables de jadis.
Suffocations.
:masque_gaz_noir:

Dans un murmure j'entends de plus en plus distinctement le bruit angoissant des bottes, écho d'un passé que je croyais enfoui à tout jamais dans les livres.
L'horreur.
:gollum_mains:

Alors, la bise glaciale m'étreint dans un frisson terrible et me plonge dans un torrent de sueurs froides, sanglots de mon âme.
Cœur meurtri.
:poupee_:

Et dans les flots ininterrompus de mes larmes, se confondent la mort et le désespoir en une vision atroce.
Démence.
:Depression-lourde:

La bête immonde, telle un phoenix, renaît de ses cendres. Ce monstre, que l'on appelle fascisme, reprend forme sous mes yeux hagards. Et je vois poindre à l'horizon les prémices de son enfant terrible : Guerre. Pure folie et ruine pour l'Homme, elle approche inexorablement et finira par nous ramener tous aux heures les plus sombres de notre histoire.
:nazi_18:
:hans:
:triggered:
Je ne suis pas corporatiste
Ave Maria
il y a 6 heures
Je ne suis pas corporatiste
Tu es national complotiste?
il y a 6 heures
Et Staline, Mao et PolPot et leurs 15 millions de morts étaient des enfants de choeur...

On connait la rengaine depuis 70 ans
:Melenchon_pleure:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Et Staline, Mao et PolPot et leurs 15 millions de morts étaient des enfants de choeur...

On connait la rengaine depuis 70 ans
:Melenchon_pleure:
merci de feed mon texte 3eme degré

j'ai l'impression que personne ne saisit l'ironie
il y a 6 heures
Tu es national complotiste?
Distributiste

National-cléricaliste

Éco-fasciste

Pour la désobéissance civile
Ave Maria
il y a 6 heures
merci de feed mon texte 3eme degré

j'ai l'impression que personne ne saisit l'ironie
Laisse c'est les maghrébins de JVC
Ave Maria
il y a 6 heures
Un positionnement dangereux
:f16:
il y a 6 heures
Laisse c'est les maghrébins de JVC
Je bois leurs larmes
:etchebest11:
il y a 6 heures
:Hanks_jouir:
il y a 6 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Modèle en rupture de stock
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Ici on est là pour dénoncer
:gros_golem:
il y a 6 heures
Vous aussi vous entendez le bruit des bottes?
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Sil il faut ça pour retrouver la vie d'avant, moi je dis allonzy quoi
:allonzy:
il y a 6 heures