InscriptionConnexion
C'est ton jardin ça
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 6 heures
Je l'ai appliqué à Moscou
:Rutskoy_fume:

Bon Dieu que ça marche
:face_risitas:
Des que t'a le Cheat Code étranger déjà. Ça t'ouvre des portes et tout un tas de sujets facile et intéressant.

:risibo:
il y a 6 heures
J'y suis déjà. L'ambiance est pas horrible c'est vrai. Mais c'est très quoicoubeh dans la salle ou 15-20ans de +. Aucune majeure aussi du cote feminin. Je pourrais changer, mais bon petite ville donc le choix est limité à moins d'une heure en voiture.

Finalement je suis entouré de pas mal de mecs qui pourrait être des onchois. Bonne capacité de réflexion mais complexés et dépressifs.

Bref, je te remercie pour l'attention. Je suis pas aussi dépressif que mes messages peuvent sembler.
Ok et bien bonne chance. J'ai été seul pendant un bout de temps, et je m'en suis sorti. Après j'étais plus jeune que toi quand même
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a 6 heures
Des que t'a le Cheat Code étranger déjà. Ça t'ouvre des portes et tout un tas de sujets facile et intéressant.

Oui
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Ok et bien bonne chance. J'ai été seul pendant un bout de temps, et je m'en suis sorti. Après j'étais plus jeune que toi quand même
Je reste optimiste. J'ai quand même plusieurs amis proches et je profite de leur cercles social etendu. Je suis pas isolé. Je suis dans la vingtaine. Ce qui me manque c'est juste un peu de contact féminin et de me faire un peu violence et d'accepter d'aller aux soirées.

:sueur:
il y a 6 heures
C'est ton jardin ça
Et donc ?
:pascal:

Je suis sorti dans le dehors du dedans.
il y a 5 heures
Et donc ?
:pascal:

Je suis sorti dans le dehors du dedans.
Tu triches
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 5 heures
Dénoncer vous les yes life
Je vais pas tarder a aller chercher mes bières
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures