Putain, la dinguerie
Pourquoi ta fais ca
Un khey écrit...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 mois
@grolutes je demande le bannissement de mon pseudo
Reste
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Wallah tu vas arrêter
Non non pas de woulah qui tienne
Un khey écrit...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ta fais ca
Parce que je suis un bon clef
Tu connais le dicton : ''trop bon, trop con''
Tu connais le dicton : ''trop bon, trop con''
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
@grolutes je demande le bannissement de mon pseudo
No copaing reste
Ne me laisse pas avec tout ces bougnoules
Ne me laisse pas avec tout ces bougnoules
il y a un mois
Partir sans atteindre le niveau 130
Je pourrais jamais latteindre vu que les admin menleve tout le temps des niveaux
Un khey écrit...
il y a un mois
No copaing reste
Ne me laisse pas avec tout ces bougnoules
Ne me laisse pas avec tout ces bougnoules
Rocky est un peu arabe sur les bord mais il est tres sympa quand meme
Un khey écrit...
il y a un mois
Et t'oubliera pas tes affaires
il y a un mois
Proprio
1 mois
Et t'oubliera pas tes affaires
Vous m'avez tout pris de toute façon
Un khey écrit...
il y a un mois
Vous m'avez tout pris de toute façon
Et pourtant tu continues d'écrire
il y a un mois
En ligne
260
Sur ce sujet0























