Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous rendez compte que c’est le seul parti politique qui peut sauver la France du GR ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
1 mois
Vous vous rendez compte que c’est le seul parti politique qui peut sauver la France du GR ?
Cest justement pour ca
Métissage !
Métissage !
Un khey écrit...
il y a un mois
il y a un mois
Haute-Saone
1 mois
Disons qu'on mériterait un parti d'extrême droite sérieux
En quoi il n’est pas sérieux ?
il y a un mois
Seul Macron peut sauver la France
il y a un mois
C'est un peu devenu un parti de gauche hein
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles français se tiennent à distance de tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
car le rn ne sers à rien et ne remigrera personne, pareil pour zemmour
il y a un mois
Seulet
1 mois
Vous vous rendez compte que c’est le seul parti politique qui peut sauver la France du GR ?
Non c'est un parti conformiste. A l'époque de Jean Marie Le Pen oui là c'était un vrai parti mais là c'est rien du tout.
Ils ne lutteront pas contre le gr. Il faut un parti souverainiste comme l'upr au pouvoir pour sortir de l'UE et fixer nos propres limites de migration. Sans ça on subit le gr
Ils ne lutteront pas contre le gr. Il faut un parti souverainiste comme l'upr au pouvoir pour sortir de l'UE et fixer nos propres limites de migration. Sans ça on subit le gr
I have no ennemies
il y a un mois
Le RN veut les voix du patronat, il fera donc ce que les patrons demandent
Et les patrons ne veulent pas moins d’immigration, bien au contraire
Et les patrons ne veulent pas moins d’immigration, bien au contraire
il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
T'es con l'op ou tu le fais exprès pour te faire feed ?
Je suis on ne peut plus sérieux
il y a un mois
Seulet
1 mois
Vous vous rendez compte que c’est le seul parti politique qui peut sauver la France du GR ?
Ils sont homosexuels
Salut
il y a un mois
Cest justement pour ca
Métissage !
Métissage !
Tu étais sur ton départ, pourtant
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0

























