InscriptionConnexion
Il le rejoint quand le camp du bien ?
:pikachuhitler:

Surtout qu'on a perdu Astérion, récemment
:coucouminotaure:

Faudra bien remplacer, tôt ou tard, notre minotaure par un gobelin
:CetelemFeldup:
, car pour le moment nous n'avons plus de mascotte officielle pour vendre des porte-clefs afin de financer nos opérations.
:Risi_Guevara:

Défendre Kiev ça prend des fonds
:azovkpop:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Si je prends un booster, ai-je la garantie que mes publications ne feront pas un four ?
:Chatmastermind:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Il le rejoint quand le camp du bien ?
:pikachuhitler:

Surtout qu'on a perdu Astérion, récemment
:coucouminotaure:

Faudra bien remplacer, tôt ou tard, notre minotaure par un gobelin
, car pour le moment nous n'avons plus de mascotte officielle pour vendre des porte-clefs afin de financer nos opérations.
:Risi_Guevara:

Défendre Kiev ça prend des fonds
:azovkpop:
Qu'est ce qu'il te fait dire ça. Il y a pas une vidéo ou il tape pas sur l'ED.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Si je prends un booster, ai-je la garantie que mes publications ne feront pas un four ?
:Chatmastermind:
Ça, c'est pas dit, par contre tu peux compter sur ma solidarité pour UP et/ou booster même si le sujet ne m'intéresse pas...
:Ayaaaaa:

Et c'est gratuit
:risiboulangerie:
il y a 8 heures
Qu'est ce qu'il te fait dire ça. Il y a pas une vidéo ou il tape pas sur l'ED.

:Mouais_Jesus:
Y'a une vidéo de lui qui m'a bien fait rire. Le gars il se disait absolument désolé d'avoir travaillé avec canal plus et d'avoir du coup touché les sous de Bolloré mais deux secondes plus tard il disait sans pression que si c'était à refaire il le referait, cette hypocrisie
:issou1:
il y a 8 heures
Ça, c'est pas dit, par contre tu peux compter sur ma solidarité pour UP et/ou booster même si le sujet ne m'intéresse pas...

Et c'est gratuit
Cela me va droit au cœur, crayon.

Je vais mettre la main au portefeuille et, peut-être, je peux espérer, en plus, une turlutte halal de GateauDeLuxe
:zutt:
il y a 8 heures
Y'a une vidéo de lui qui m'a bien fait rire. Le gars il se disait absolument désolé d'avoir travaillé avec canal plus et d'avoir du coup touché les sous de Bolloré mais deux secondes plus tard il disait sans pression que si c'était à refaire il le referait, cette hypocrisie
Il n'est pas un gobelin pour rien, le p'tit nabo sournois
il y a 8 heures

Putain
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 8 heures
Il n'est pas un gobelin pour rien, le p'tit nabo sournois
Il a le mérite d'être honnête au moins
il y a 8 heures

Et c'est gratuit
J'ai rejoint la secte, clef.
:risipalpatine:

pour 12 mois
:fric_gif:
il y a 8 heures