Je pense savoir me bourrer la gueule de manière bien plus pro que toi perso
J'encule 1 L de whisky par jour, passer a 1,5 L c'est pas bien compliqué
Sans déconner, je pourrais
Sans déconner, je pourrais
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
1 mois
Foirer tout ce que j'entreprends
SAUF prépaper des pates au poulet avec des knackis
Poutine et Trump en force
il y a un mois
FreeW0lf
1 mois
Moi me bourrer la gueule c'est ma spécialité
Et vous les crayons ?
Et vous les crayons ?
Je suis pas mauvais dans ce domaine là non plus
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
il y a un mois
Je peux faire un doigt d'honneur avec les pieds
Et ouais mon pote
Et ouais mon pote
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
FreeW0lf
1 mois
Moi me bourrer la gueule c'est ma spécialité
Et vous les crayons ?
Et vous les crayons ?
Pareil que toi mon bon Kay
il y a un mois
FreeW0lf
1 mois
Moi me bourrer la gueule c'est ma spécialité
Et vous les crayons ?
Et vous les crayons ?
Un touche-à-tout.
Sortie, randonnée, loup, création, danse bachata, fléchettes, bar, jeux de société, jeux vidéo, réseau, rencontre...
Sortie, randonnée, loup, création, danse bachata, fléchettes, bar, jeux de société, jeux vidéo, réseau, rencontre...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Un touche-à-tout.
Sortie, randonnée, loup, création, danse bachata, fléchettes, bar, jeux de société, jeux vidéo, réseau, rencontre...
Sortie, randonnée, loup, création, danse bachata, fléchettes, bar, jeux de société, jeux vidéo, réseau, rencontre...
Tu sais danser le tchatchatcha ?
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Tu sais danser le tchatchatcha ?
La bachata
Et oui, toujours un kiff avec une partenaire
Et oui, toujours un kiff avec une partenaire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
FreeW0lf
1 mois
Moi me bourrer la gueule c'est ma spécialité
Et vous les crayons ?
Et vous les crayons ?
composer au piano
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécolter les chofaENT TEAR'Z
Sah j'ai plusieurs tonneaux de remplis, quel plaisirENT
Sah j'ai plusieurs tonneaux de remplis, quel plaisirENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
composer au piano
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
T'aimes pas la musique?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
T'aimes pas la musique?
Si
Juste étonnant
Juste étonnant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Si
Juste étonnant
Juste étonnant
Chacun sa spécialité, il m'en faut bien une, même si je suis loin d'être un pro
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
En ligne
258
Sur ce sujet0


















