Ce sujet a été résolu
Seulet
8h
Belle ville et plage.
J'avais visité avec une ex et séjourné à l'époque dans un hôtel à coté
J'avais visité avec une ex et séjourné à l'époque dans un hôtel à coté
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
Seulet
8h
Vraiment les pédales, on pourrait vous mettre devant les paysages les plus inspirants du monde que vous rameneriez tout a votre putain de déviance homosexuel. C'est d'ailleurs une grande raison de la haine qui vous est voué
il y a 8 heures
Vraiment les pédales, on pourrait vous mettre devant les paysages les plus inspirants du monde que vous rameneriez tout a votre putain de déviance homosexuel. C'est d'ailleurs une grande raison de la haine qui vous est voué
C’est vrai que vous les mecs hétéro rien ne tourne jamais sur les meufs
Si vous voyez une 9.75/10 sur la plage jamais votre regard ne se détournera du paysage, ni même votre discussion avec vos pairs hétéro
Si vous voyez une 9.75/10 sur la plage jamais votre regard ne se détournera du paysage, ni même votre discussion avec vos pairs hétéro
il y a 8 heures
Est-ce que tu as b+z cette ex ?
il y a 8 heures
La chance
il y a 8 heures
Seulet
8h
Alors t'aimes bien Biarritz ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
C’est vrai que vous les mecs hétéro rien ne tourne jamais sur les meufs
Déjà nous sommes en droit de le faire tel est notre légitimité hétérosexuel quand tu n'es qu'une cul de sac génétique
Et sinon on vas pas poster des superbe paysage pour conclure par "je vais mater du cul" ou alors c'est infiniment plus rare que les immondes chimère que vous êtes
Et sinon on vas pas poster des superbe paysage pour conclure par "je vais mater du cul" ou alors c'est infiniment plus rare que les immondes chimère que vous êtes
il y a 8 heures
Ayaaa c'est pas faux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Déjà nous sommes en droit de le faire tel est notre légitimité hétérosexuel quand tu n'es qu'une cul de sac génétique
Mouai argumentation a la con
il y a 8 heures
Mouai argumentation a la con
gneu gneu argumentation à la con
Tu sais que j'ai raison
Tu sais que j'ai raison
il y a 8 heures
gneu gneu argumentation à la con
Tu sais que j'ai raison
Tu sais que j'ai raison
Non clairement pas, bien au contraire et ton argumentation bidon l’a démontré
il y a 8 heures
Non clairement pas, bien au contraire et ton argumentation bidon l’a démontré
Bordel la faiblesse de répartie, tu m'étonne que tu te sois tourné vers l'homosexualité
il y a 8 heures
la grande place est vide, ca fait bizarre
il y a 8 heures
ton post me fait penser à un cul qu'on pourrait fourrer, désolé
il y a 8 heures
232
Sur ce sujet0