Ce sujet a été résolu
Le faf lui aurais demandé une pipe il se serait laissé tasser la glotte sans broncher.
Baron de Onche.org
il y a 8 heures
Baronche
8h
Le faf lui aurais demandé une pipe il se serait laissé tasser la glotte sans broncher.
Rappelle toi, pour de l'héro...
Ave Maria
il y a 8 heures
Baronche
8h
T'es garenti d'avoir le sida
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Bon tu trolles clé, je te dis que je les cotoies dans mes études
Je ne vais jamais aux soirées parce que ça ne m'intéresse pas, mais j'entends ce que mes potes racontent
Si tu veux des preuves cherche des articles sur la drogue dans les études supérieures parisiennes
Je ne vais jamais aux soirées parce que ça ne m'intéresse pas, mais j'entends ce que mes potes racontent
Si tu veux des preuves cherche des articles sur la drogue dans les études supérieures parisiennes
Non tu n'y connais rien donc je vais être obligé de t'expliquer. Un camé a un besoin d'énormement d'argent, donc un camé n'ira pas s'acheter de teinture à la con, ni de fringues neufs avec des trous qui coûtent une blinde, un camé ça porte des vieux vêtements dégueulasses qu'il a troué lui même. Toi tu es dans la croyance moi je suis dans la connaissance
il y a 8 heures
Non tu n'y connais rien donc je vais être obligé de t'expliquer. Un camé a un besoin d'énormement d'argent, donc un camé n'ira pas s'acheter de teinture à la con, ni de fringues neufs avec des trous qui coûtent une blinde, un camé ça porte des vieux vêtements dégueulasses qu'il a troué lui même. Toi tu es dans la croyance moi je suis dans la connaissance
Mais oui
Les riches ne consomment pas plus de drogues dures que les pauvres, je suis dans la connaissance
Les riches ne consomment pas plus de drogues dures que les pauvres, je suis dans la connaissance
Ave Maria
il y a 8 heures
Mais oui
J'ai jamais dit que les riches ne consommaient pas de drogues dures
il y a 8 heures
J'ai jamais dit que les riches ne consommaient pas de drogues dures
"Ils consomment" non ça consomme pas de la came ce genre de bourgeois
Allez paz
Allez paz
Ave Maria
il y a 8 heures
On dirait un punk de street of rage
Ayaaa on dirait le mec de Double Dragon, sauf qu'il est tout seul 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
"Ils consomment" non ça consomme pas de la came ce genre de bourgeois
Allez paz
Allez paz
"Ce genre de bourgeois" = les bourgeois comme lui habbillé proprement avec leur déguisement de punk
Et ça se voit à sa gueule qu'il consomme pas, ça veut pas dire qu'il ne s'y mettra pas un jour, mais pour l'instant il n'est clairement pas dans la came. Mais continue avec tes certitudes basées sur de l'ignorance si ça te fait plaisir
Et ça se voit à sa gueule qu'il consomme pas, ça veut pas dire qu'il ne s'y mettra pas un jour, mais pour l'instant il n'est clairement pas dans la came. Mais continue avec tes certitudes basées sur de l'ignorance si ça te fait plaisir
il y a 8 heures
"Ce genre de bourgeois" = les bourgeois comme lui habbillé proprement avec leur déguisement de punk
Incapable de comprendre le sens des mots "ce genre de"
BRISED
BRISED
Ave Maria
il y a 8 heures
Incapable de comprendre le sens des mots "ce genre de"
BRISED
BRISED
Incapable de comprendre que c'est parce que tu te deguises en punk que tu prends forcément de la came
D'ailleurs tu utilises probablement le mot "came" sans même savoir de quoi il s'agit
D'ailleurs tu utilises probablement le mot "came" sans même savoir de quoi il s'agit
il y a 7 heures
Incapable de comprendre que c'est parce que tu te deguises en punk que tu prends forcément de la came
il y a 7 heures
Super les blancs s'humilient entre eux pendant qu'ils se font envahir.
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Merci d'afficher ton ignorance au grand jour
Dee rien clé, tu te seras bien ridiculisé
Ave Maria
il y a 7 heures
@CporKiki sur X
Voir le post de @CporKiki
Cliquer pour charger le post
Ba alors, on se bat plus contre les nazis ?
il y a 7 heures
Dee rien clé, tu te seras bien ridiculisé
La seule personne ridicule ici c'est celui qui parle de came depuis 2 pages alors qu'il ne sait même pas ce que c'est
il y a 7 heures
La seule personne ridicule ici c'est celui qui parle de came depuis 2 pages alors qu'il ne sait même pas ce que c'est
Ce troll
encore un maghrébin de JVC qui vient vomir sa merde sur Onche dans l'espoir d'y trouver des traps
Ave Maria
il y a 7 heures
228
Sur ce sujet0