Ce sujet a été résolu
@CporKiki sur X
Voir le post de @CporKiki
Cliquer pour charger le post
Ba alors, on se bat plus contre les nazis ?
Ave Maria
il y a 8 heures
Le mec a une dégaine anachronique
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Le mec a une dégaine anachronique
Une dégaine de camé
Ave Maria
il y a 7 heures
Une dégaine de camé
On dirait un punk de street of rage
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
@CporKiki sur X
Voir le post de @CporKiki
Cliquer pour charger le post
Ba alors, on se bat plus contre les nazis ?
Putain mais c'est quoi cette orthographe de SEGPA bordel 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
A genoux ! L'autre s'execute instant je suis cuit
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
Une dégaine de camé
Non un camé n'a pas de budget pour s'acheter des teintures et ce genre d'accouchement à la con, ça c'est un punk bourgeois, et très probablement homosexuel
il y a 7 heures
A genoux ! L'autre s'execute instant je suis cuit
Il est à deux doigts de lui sucer la bite par réflexe
il y a 7 heures
Il est à deux doigts de lui sucer la bite par réflexe
Ayaaaaaa
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
Putain mais c'est quoi cette orthographe de SEGPA bordel 

Un camerounais qui a fait ce post
Ave Maria
il y a 7 heures
Non un camé n'a pas de budget pour s'acheter des teintures et ce genre d'accouchement à la con, ça c'est un punk bourgeois, et très probablement homosexuel
Ba les bourgeois de ce type consomment hein
Mais sinon oui très probablement
Ave Maria
il y a 7 heures
Ba les bourgeois de ce type consomment hein
"Ils consomment" non ça consomme pas de la came ce genre de bourgeois, au pire ça fume du shit et ça gobe un taz de temps en temps
il y a 7 heures
la degaine des antis putain
il y a 7 heures
"Ils consomment" non ça consomme pas de la came ce genre de bourgeois, au pire ça fume du shit et ça gobe un taz de temps en temps
Crois moi clé
Ces types consomment.
Ces types consomment.
Ave Maria
il y a 7 heures
Crois moi clé
Ces types consomment.
Ces types consomment.
Et pourquoi je devrais te croire? T'en connais beaucoup des gens qui consomment de la came?
il y a 7 heures
Et pourquoi je devrais te croire? T'en connais beaucoup des gens qui consomment de la came?
Ba oui, sinon je dirais pas crois moi
Je connaissais des types de beaux lycées parisiens, je suis actuellement dans des études bourrées d'enfants de bourgeois
Je suis jamais allé à la moindre soirée mais je sais qu'il y a toujours du shit et de la beuh, très souvent de l'héro et parfois de la coke
Je connaissais des types de beaux lycées parisiens, je suis actuellement dans des études bourrées d'enfants de bourgeois
Je suis jamais allé à la moindre soirée mais je sais qu'il y a toujours du shit et de la beuh, très souvent de l'héro et parfois de la coke
Ave Maria
il y a 7 heures
Ba oui, sinon je dirais pas crois moi
Ouais t'y a jamais mis les pieds donc tu donnes ton avis sur ce que tu ne connais pas
il y a 7 heures
Ouais t'y a jamais mis les pieds donc tu donnes ton avis sur ce que tu ne connais pas
Bon tu trolles clé, je te dis que je les cotoies dans mes études
Je ne vais jamais aux soirées parce que ça ne m'intéresse pas, mais j'entends ce que mes potes racontent
Si tu veux des preuves cherche des articles sur la drogue dans les études supérieures parisiennes
Je ne vais jamais aux soirées parce que ça ne m'intéresse pas, mais j'entends ce que mes potes racontent
Si tu veux des preuves cherche des articles sur la drogue dans les études supérieures parisiennes
Ave Maria
il y a 7 heures
205
Sur ce sujet0