Ce sujet a été résolu
Le problème des PERSONNES
Les gens en ont plein le cul des PERSONNES
Les gens en ont plein le cul des PERSONNES
Satanées personnes.
il y a 3 heures
Immonde chimère que tu es
Oui y a ça aussi.
C’est dégoûtant.
il y a 3 heures
Moi ?
mais rien voyons. Je suis juste une citoyenne concernée par l’affaiblissement de l’altruisme citoyen.
J'ai rien compris. Mais chatgpt me dit que tu es fachiste
il y a 3 heures
Oui y a ça aussi.
C’est dégoûtant.
Effectivement tu es répugnant
il y a 3 heures
Elle sert a a quoi l'armoire ?
+
+
C’est la benne dans laquelle les vêtements étaient à la base + 

il y a 3 heures
C’est la benne dans laquelle les vêtements étaient à la base + 

tu es en campagne ?
Salut
il y a 3 heures
Mais bordel...c'est insoutenable d'imaginer la scène
Vu à Paris Arts et Métiers en 2011.
Derrière la trappe c’est un tourniquet. Ils mettent le gosse de 5-6 ans en pls dans le tourniquet et j’imagine que quand il veut remonter il choppe la roue et il remonte en s'éclatant contre les lames.
Les mêmes qui me montraient leurs nichons en gueulant quand je voulais pas tomber dans leur panneau de faux billet (ils te donnent un faux billet de 50€, commande un truc, le replacent, annulent, te demandent le remboursement et t’embrouillent un max, et quand tu les accusent, te montrent leur mamelle en beuglant et en te balançant tes prospectus à la gueule.
Je me suis faite avoir une fois
pas deux.
Derrière la trappe c’est un tourniquet. Ils mettent le gosse de 5-6 ans en pls dans le tourniquet et j’imagine que quand il veut remonter il choppe la roue et il remonte en s'éclatant contre les lames.
Les mêmes qui me montraient leurs nichons en gueulant quand je voulais pas tomber dans leur panneau de faux billet (ils te donnent un faux billet de 50€, commande un truc, le replacent, annulent, te demandent le remboursement et t’embrouillent un max, et quand tu les accusent, te montrent leur mamelle en beuglant et en te balançant tes prospectus à la gueule.
Je me suis faite avoir une fois
il y a 3 heures
J'ai rien compris. Mais chatgpt me dit que tu es fachiste
Une fasciste répugnante
Pardon pour ma blanchité
Pardon pour ma blanchité
il y a 3 heures
Une fasciste répugnante
Pardon pour ma blanchité
Pardon pour ma blanchité
Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ?
Au boulot !
Au boulot !
il y a 3 heures
Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ?
Au boulot !
Au boulot !
il y a 3 heures
Jolie photo
il y a 3 heures
Jolie photo
N'étant cependant pas celle de son pipou
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Sûrement des gitans/roms/manouches (appelez ça comme vous voulez c’est la même sous merde)
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0