Ce sujet a été résolu
91 427 368 euros directement crédité sur votre compte mais pour cela vous devez enculer Tony Soprano
Vous etes face a lui dans un hangar. Aucun moyen de s'échapper. Il est nu et vous aussi. Tony Soprano fait 1m86 pour 104 kg. Une dose de testostérone et d'amphet lui a été injecté préalablement et il a fait son mélange spécial cocaïne et 3-mmc. Il est en rut. Son but c'est de vous soumettre pour vous enculer egalement et il est prêt a vous tuer pour ca si il le faut
Vous acceptez ?
Vous etes face a lui dans un hangar. Aucun moyen de s'échapper. Il est nu et vous aussi. Tony Soprano fait 1m86 pour 104 kg. Une dose de testostérone et d'amphet lui a été injecté préalablement et il a fait son mélange spécial cocaïne et 3-mmc. Il est en rut. Son but c'est de vous soumettre pour vous enculer egalement et il est prêt a vous tuer pour ca si il le faut
Vous acceptez ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Sondage – 11 votes
Non
Oui
Je me fiche de largent je veux juste me faire enculer par tony soprano
Non trop de respect
Lui il en aura aucun pour toi quand il tenculera
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
j'l'encule
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ ☆Tecktonik☆ ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Attend il y a arnaque dans le titre là c’est pas ce qui était prévu
Lui aussi on lui a promis les 91 millions d'euros
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
91 427 368 euros directement crédité sur votre compte mais pour cela vous devez enculer Tony Soprano
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
il y a 3 heures
Lui aussi on lui a promis les 91 millions d'euros
Oh
Pas grave j’ai quand même voté oui
Pas grave j’ai quand même voté oui
il y a 3 heures
171
Sur ce sujet0