InscriptionConnexion
il y a 4 heures
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:poop:
il y a 4 heures
on est sur une démocratie représentative, tout mandat impératif est nul article 27 de la Constitution de 58, la souveraineté est nationale et exercée par les représentants de la Nation, le seul exercice de "souveraineté populaire" c'est le suffrage universel direct mais ensuite les dirigeants font ce qu'ils veulent comme modifier la Constitution ce qui n'est pas du tout le cas dans un système de souveraineté populaire
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 heures
B
il y a 4 heures
on est sur une démocratie représentative, tout mandat impératif est nul article 27 de la Constitution de 58, la souveraineté est nationale et exercée par les représentants de la Nation, le seul exercice de "souveraineté populaire" c'est le suffrage universel direct mais ensuite les dirigeants font ce qu'ils veulent comme modifier la Constitution ce qui n'est pas du tout le cas dans un système de souveraineté populaire
:gene_malaise:
Tu n'as pas compris clé
:Chatmastermind:

Evidemment que la France n'applique pas réellement la souveraineté populaire, c'est le principe même de celle-ci
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 4 heures
Mais non ??!!
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 4 heures
Tu n'as pas compris clé
:Chatmastermind:

Evidemment que la France n'applique pas réellement la souveraineté populaire, c'est le principe même de celle-ci
:Risitas_jesus_ahi:
pardon khey je suis mal réveillé j'ai cru que t'en plaignais, je pense que ce serait drastiquement différent si on l'appliquait
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 heures
pardon khey je suis mal réveillé j'ai cru que t'en plaignais, je pense que ce serait drastiquement différent si on l'appliquait
:akane11:
Non je ne pense pas
:Olivierzoom:

De toute manière il n'existe aucune forme de souveraineté plus légitime que celle qui conduit au bien commun, et je doute fortement que ce soit celle de peuple

Notre salut passera par l'autoritarisme, la question est de savoir lequel
Ave Maria
il y a 3 heures
Tu n’auras pas ma haine
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 heures