InscriptionConnexion
Oea
Oea
1 mois
- Méchant

- Estomac sur pattes qui s'en fiche de l'homme contrairement au chien

- Buttent tout ce qu'ils trouvent (désastreux pour l'écosystème)

- Litière qui pue la mort

- Poils partout (je suis allergique)

- Rend tout le monde complètement con juste parce qu'ils sont mignons

- Répand Toxoplasma gondii

Le chien est le véritable ami de l'homme
:yuiang:

Le chat n'est qu'une peluche mignonne que les teubés des villes ont quasi-déifié

Tu te fais attaquer devant ton chien il te défend jusqu'à la mort. Tu te fais attaquer devant ton chat il regarde le fight avec la même tête d'ahuri qu'il affiche à longueur d'année (d'ailleurs tu peux crever il s'en bat les couilles de toi du moment qu'il a à manger)
:yuiref:
Je te déteste sale con
:moustachu:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Quand tu meurs, tu peux être certain que c'est la première créature qui te bouffe. Tu crois qu'il vient te toucher quand tu dors pour jouer ?

NON, il vient voir si le dîner est prêt.
Le chien oui
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Des yeux de prédateur
:yuiworry:
Iveujouer
:ilegontil:
il y a un mois
Le chien oui
:Tant-pis:
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Le chien si tu as du terrain et qu'il n'est pas enfermé dedans il fait ses besoins seul

En appart les deux réclament de l'aide pour chier merci captain obvious
Mom chat a toujours été autonome pour aller chier, hiver comme été.

Un chien est capable de chier dans une maison no vergogne, ce qu'un chat ne fera jamais.

Sans compter que la merde de chien ça pue la mort
il y a un mois
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
"j'aime bien les chats"
Alf
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
J'ai tout debunk
:CHAT_PEUR_1:
Non
:CHAT_PEUR_2:
il y a un mois
J’adore les chats, si ce n’est plus que les chiens
il y a un mois
Poulpos
Poulpos
1 mois
Mom chat a toujours été autonome pour aller chier, hiver comme été.

Un chien est capable de chier dans une maison no vergogne, ce qu'un chat ne fera jamais.

Sans compter que la merde de chien ça pue la mort
En plus un chien va bouffer son caca
:sodium_choque:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
J’adore les chats, si ce n’est plus que les chiens
Moi en vrai je debunk mais j'aime les 2
:MarrantCoeur:
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
- Méchant

- Estomac sur pattes qui s'en fiche de l'homme contrairement au chien

- Litière qui pue la mort

- Poils partout (je suis allergique)

- Rend tout le monde complètement con juste parce qu'ils sont mignons

- Répand Toxoplasma gondii

Le chien est le véritable ami de l'homme

Le chat n'est qu'une peluche mignonne que les teubés des villes ont quasi-déifié

Tu te fais attaquer devant ton chien il te défend jusqu'à la mort. Tu te fais attaquer devant ton chat il regarde le fight avec la même tête d'ahuri qu'il affiche à longueur d'année (d'ailleurs tu peux crever il s'en bat les couilles de toi du moment qu'il a à manger)
Détester les chats n'est pas forcément un mal.

Aimer les chiens à la place est encore plus con que d'aimer les chats.

Les chiens larguent de la merde, dérangent les voisins, bouffent des poules et des moutons en conserves.

La zoophilie est un problème, sous toutes ses formes.
il y a un mois
Un chat mignon valorise une belle maison, un chien ne fait que la salir
il y a un mois
Le bruit, un chien qui aboie h24 c'est l'enfer
il y a un mois
QUOI
:Chat_dingo:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Chat =

- Gentil (hé oui, ilégentil c'est pour les chiens qu'on dit ça, pour se foutre de la gueule les maitres qui pensent que leur chiens ne mord jamais)
:ilegontil:

- S'auto régule en nourriture et il adore son humain, mais ne dépend pas de lui comme un enfant trisomique (se lave tout seul, va faire caca tout seul)

Ça c'est le seul point négatif du chat et encore, c'est utile pour réguler les rongeurs dans les fermes et les rats, + t'as des tas de chats qui chassent pas s'ils ont pas besoin (et ça rajoute un point sur l'autonomie et l'amour, le chat reste parce qu'il t'aime, il peut manger par lui même)

- Ne te réveille pas pour aller faire caca ou pipi, il fait ça dehors lui même (si t'as un appartement tu prends pas d'animaux c'est tout)

- T'es pas allergique aux poils mais à la salive (désolé que le chat soit un animal propre)

- Ils sont mignons donc rendent tout le monde de bonne humeur, et leurs ronrons agissent comme antidépresseurs

- Répand Toxoplasma gondii (hé oui c'est un avantage, c'est prouvé scientifiquement que ça rend plus confiant et sûr de soi) en gros avec un chat tu deviens un gros chad)

Le chat n'a pas eu besoin d'être domestiqué artificiellement, il est venu de lui même car il savait qu'une entente était possible

Le chat est présent à la campagne à la base, mais maintenant aussi en ville, comme le chien (alors que le chien chie partout en ville)

Le chat est beaucoup plus petit, tu prends en comparaison un chien de même taille il fait que dale et essaye même pas, alors qu'il y a eu pleins de cas où des chats on défendu leurs maîtres, et aller chercher les voisins en cas de malaises
"Buttent tout ce qu'ils trouvent (désastreux pour l'écosystème)"

il y a un mois
"Buttent tout ce qu'ils trouvent (désastreux pour l'écosystème)"

Je préfère un chat qui déchire le pq qu'un chien qui déchiquète le canapé
:charaignee_4:

Je regarderai la vidéo + tard ça charge pas

Et normalement le chat pose problème seulement quand les propriétaires font nimp et abandonnent les animaux dans la nature sans qu'ils soient stérilisés

Un chien lâché tout seul crois moi qu'il va aussi détruire tout l'écosystème qui lui passe sous la dent, et les enfants du voisins aussi
:charaignee_2:
il y a un mois
J'ai tout debunk
:CHAT_PEUR_1:
J'ai lu y'a zéro argument t'as juste dit l'inverse

Mon frère se fait réveiller TOUS LES JOURS par son con de chat qui miaule comme une AW

Il aime pas son humain il aime ta capacité à le nourrir

Méchant

Oui je suis allergique à sa salive qui se répand par les POILS qu'ils perdent PARTOUT, je ne suis pas encore assez fou pour me laisser lécher par ces saloperies

Toxoplasma gondii cause de grave problèmes et parasite le cerveau pour rendre pro-chat, le fait que tu minimises cette maladie m'indique que t'es déjà zombifié

Nexttttt
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
Je préfère un chat qui déchire le pq qu'un chien qui déchiquète le canapé
:charaignee_4:

Je regarderai la vidéo + tard ça charge pas

Et normalement le chat pose problème seulement quand les propriétaires font nimp et abandonnent les animaux dans la nature sans qu'ils soient stérilisés

Un chien lâché tout seul crois moi qu'il va aussi détruire tout l'écosystème qui lui passe sous la dent, et les enfants du voisins aussi
:charaignee_2:
Le chat de mon frère a déchiqueté le canapé

(le pire c'est que je n'invente même pas mais ça + le coup du réveil tous les matins c'est ce qui a failli les inciter à donner le chat aux parents mdr donc déjà dans mon entourage proche deux de tes points tombent à l'eau)
il y a un mois
Poulpos
Poulpos
1 mois
Le bruit, un chien qui aboie h24 c'est l'enfer
Ca par contre c'est vrai, mais en général y'a une raison

Par contre inutile de répondre systématiquement en rivalité du chien comme si je les défendais corps et âme car ce n'est pas le cas j'en ai pas et je n'en veux pas
il y a un mois