InscriptionConnexion

:Risitas_jesus_ahi:
Une authentique Karen
:Jesusrav:
il y a 4 heures
Pas mal le casque de poilu sur la tête
:risibo:
il y a 3 heures
Les cyclogolem classique que je dépasse avec mon vélo de route tout équipé
:Grehey:

Ils peuvent a 15km/h pendant que je fonce a 35km/h comme un malade
il y a 2 heures
Il y a eu une collision juste avant ?
il y a 2 heures

Leurs sale accent de français de merde, c'est bien des parigots pure race
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Abjecte cette sale engeance parisienne
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
c'est clairement du mépris de classe de tout faire faire par la classe prolétaire tout ce que l'on trouve un petit peux contraignant, ca résume parfaitement la petite bourgeoisie parisienne hautement détestable qui font 10 commande uber eat par jour pour pas faire 500m et acheté ca bouffe et n'y voient aucun probleme de sous payer un imigrer clandestint 800 euros par mois pour 60h par semaine, d'autre exemple changer une ampoule sur un vélo ou une voiture, ou changer un disque dur dans un pc, ces ne savent rien faire de leurs main on un qi relativement modéré mais grace a leurs petit réseau d'entre sois ca sors des gros salaire et maintiens fermement la caste en ne laissant rentrer personne, mais a coter de ca il y aura quand meme le petit vote a gauche au premier tour au prochaine présidentiel
:oe_:
Et je le vois où je vis, tu rajoutes la gentrification (visible avec le nombre de café de bobo au m2) pour être sur que ces gens là ne fréquentent pas la diversité
:igoENTdoigt:

Diversité importé qui augmente artificiellement le prix de leur immobilier
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 heures
Elle fait barrage à la N
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 heures
Promenade 1er arrt, 4eme, 5eme nord ou rien, qui existaient au moyen-age. En semaine, entre 10h30 et 16h30 quand les esclaves sont enfermés
Salut jonathan
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures

Je suis allé à Paris, ils ont TOUS des sacs à dos comme la cycliste a sur son dos.
Vous aimez ça ou pas ? @TF6
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Je suis allé à Paris, ils ont TOUS des sacs à dos comme la cycliste a sur son dos.
Vous aimez ça ou pas ? @TF6
Jaime pas les cyclistes en général
C'est des putain de névrosés
T'as l'impression qu'ils sortent juste pour s'embrouiller
Certains ont pas de voiture donc j'ai l'impression qu'ils complexent et se font un devoir d'emmerder les automobilistes du coup, en donnant des coups a la voiture pour des choses insignifiantes
:risitaeheh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 heures