Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPromenade 1er arrt, 4eme, 5eme nord ou rien, qui existaient au moyen-age. En semaine, entre 10h30 et 16h30 quand les esclaves sont enfermés
il y a 5 mois
Elle est streeser elle devrais se rendre dans son bar à céréales de proximité pour se détendre
il y a 5 mois
le Parisix bicyclété à bout de nerfs ahi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 5 mois
Elle est streeser elle devrais se rendre dans son bar à céréales de proximité pour se détendre
dans son bar à eau
il y a 5 mois
Ca prend littéralement 2 secondes a faire mais elle préfère chialer en disant que ca va lui salir les mains
il y a 5 mois
C'est la France qui déraille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle doit plutot etre du genre à bouffer à la biocoop et à ne pas utiliser uber eat " car ouin ouin livreur exploité sans protection "
J'en connais plein des comme ça. En tout cas qu'ils restent le plus possible dans leurs shithole (C'est à dire les grandes villes)
J'en connais plein des comme ça. En tout cas qu'ils restent le plus possible dans leurs shithole (C'est à dire les grandes villes)
Salarié.
il y a 5 mois
" viens ici kaboulin, ta présence a fait dérailer mon vélo "
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 5 mois
Les cyclogolem classique que je dépasse avec mon vélo de route tout équipé
Ils peuvent a 15km/h pendant que je fonce a 35km/h comme un malade
Ils peuvent a 15km/h pendant que je fonce a 35km/h comme un malade
il y a 5 mois