Ce sujet a été résolu
Littéralement des billes oculaires
Ouiiiiii
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
J'ai retrouvé mon badge cats, tout est déjà rentré dans l'ordre
Ok cool super envoie pieds
il y a 14 heures
Tu as un chat toi ? Quand je vais chez ma sœur (qui a les chats que j'ai posté en photos), je prends de la cétirizine aussi
Dernièrement j'ai pris de la bilastine pour des démangeaisons intenses mais j'étais pas en présences d'allergènes, donc bizarre
Dernièrement j'ai pris de la bilastine pour des démangeaisons intenses mais j'étais pas en présences d'allergènes, donc bizarre
Non mais à chaque fois que je me couche et me réveille ma gorge est serrée
Probablement la poussière + acariens
Par contre mes parents ont un chat et au bout de 30 minutes je dois sortir dehors
Faut une ordonnance pour la bilastine ?
Par contre mes parents ont un chat et au bout de 30 minutes je dois sortir dehors
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Ok cool super envoie pieds
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
Larme
14h
On peut pas être team chien et team chat à la fois
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Non mais à chaque fois que je me couche et me réveille ma gorge est serrée
Et même avec les draps et la pièce bien propres tu as ça ?
Bilastine c'est sur ordonnance oui. Ça me grattait toujours, mais beaucoup moins
Bilastine c'est sur ordonnance oui. Ça me grattait toujours, mais beaucoup moins
il y a 14 heures
Tiens, les feet

il y a 14 heures
Tiens, les feet

Vrais feet, pas de trucs de pro chat pédales !!
il y a 14 heures
Et même avec les draps et la pièce bien propres tu as ça ?
Oui
Y'a de la poussière -> allergie
Ménage puis j'aère pour enlever la poussière et renouveler l'air -> y'a du pollen -> allergie
Ménage puis j'aère pour enlever la poussière et renouveler l'air -> y'a du pollen -> allergie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Vrais feet, pas de trucs de pro chat pédales !!
Eh bah t'auras que ça !
il y a 13 heures
Eh bah t'auras que ça !
T'as de la chance d'être raciste et, donc, d'être sympathique
il y a 13 heures
Oui
Bordel pire que moi, courage ma quille
il y a 13 heures
Larme
14h
Bon tu l’auras pas ton badge c’est bon ?
On parle allergies depuis 2 pages
Et j'ai eu mon badge
Et j'ai eu mon badge
il y a 13 heures
T'as de la chance d'être raciste et, donc, d'être sympathique
Zinzin
il y a 13 heures
On parle allergies depuis 2 pages
Et j'ai eu mon badge
Et j'ai eu mon badge
Fais chier
il y a 13 heures
Fais chier
Et toc !
il y a 13 heures
@Bordelent ça marche comment la désensibilisation ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
@Bordelent ça marche comment la désensibilisation ?
post avant « ça marche pas »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
203
Sur ce sujet0