Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gg
Travail de nuit ça paye bien ?
Travail de nuit ça paye bien ?
Pas nécessairement plus que le jour mais le salaire de base est pas trop mal. Bien que niveau argent je suis jamais satisfait
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te branler
Donne main urgent
il y a un mois
Pas nécessairement plus que le jour mais le salaire de base est pas trop mal. Bien que niveau argent je suis jamais satisfait
Après la période est casse couilles, perso j'ai jamais gagné autant de pognon pourtant jamais eu l'impression de devoir autant compter mes sous, période de merde
il y a un mois
Donne main urgent
Attend je comprends pas
Tu demandes main urgent plutôt
Tu demandes main urgent plutôt
il y a un mois
Après la période est casse couilles, perso j'ai jamais gagné autant de pognon pourtant jamais eu l'impression de devoir autant compter mes sous, période de merde
Ca fond comme neige au soleil oui
Putain de sale soleil
Putain de sale soleil
10k
il y a un mois
Attend je comprends pas
Tu demandes main urgent plutôt
Tu demandes main urgent plutôt
En gros ouai
il y a un mois
Ca fond comme neige au soleil oui
Putain de sale soleil
Putain de sale soleil
Soleil de merde
Tu payes tes factures ton pq du super u, fin du mois il te reste plus que la photosynthèse pour survivre
Tu payes tes factures ton pq du super u, fin du mois il te reste plus que la photosynthèse pour survivre
il y a un mois
En plus j'ai même pas pu parler à qui je voulais j'étais prise toute la journée ptnnnn
il y a un mois
Soleil de merde
Tu payes tes factures ton pq du super u, fin du mois il te reste plus que la photosynthèse pour survivre
Tu payes tes factures ton pq du super u, fin du mois il te reste plus que la photosynthèse pour survivre
Bientôt on n’aura meme plus le luxe de faire caca
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShiryen-desu 💕KJ-Anima
1 mois
En plus j'ai même pas pu parler à qui je voulais j'étais prise toute la journée ptnnnn
Je vois qu'on est occupé, on est pas n'importe qui
il y a un mois
Ah bah ça change tout
Go +18
Go +18
Ok mais c'est grand le +18 je vais où
il y a un mois
Bientôt on n’aura meme plus le luxe de faire caca
Perso j'ai chié hier dans un caniveau en rentrant de soirée dégommé, y a pas de petites économies
il y a un mois
Encore un coup de pousse-malin ça c'est sûr
hein ?
Ok Booster
il y a un mois
Ok mais c'est grand le +18 je vais où
Ça va j'ai compris je t'envoie mon zigouigoui t'inquiète
il y a un mois
Je vois qu'on est occupé, on est pas n'importe qui
Je suis une n'importe qui qui a fortement envie de papouiller pas n'importe qui
il y a un mois
hein ?
Il manigance tout d'en haut d'un arbre, mes sautes d'humeur c'est lui
il y a un mois
Je suis une n'importe qui qui a fortement envie de papouiller pas n'importe qui
Et tu fais même pas de topic "Je suis amoureuse d'un forumeur", tu sais pas ce que tu rates
il y a un mois
Ça va j'ai compris je t'envoie mon zigouigoui t'inquiète
il y a un mois
Et tu fais même pas de topic "Je suis amoureuse d'un forumeur", tu sais pas ce que tu rates
Je suis pas amoureuse juste je projette, mais j'ai envie de papouillax au max
il y a un mois
En ligne
258
Sur ce sujet0









