Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le roller coaster partout dans mon corps, mes émotions passent du tout au tout à fond, je croise un passant dans la rue je fantasme pour rien, je tiens pas en place
Je sais pas comment me canaliser il me faut une solution la
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1 mois
Fais du sport
Je force toujours pour aller marcher, je me lève je fais des squats et tout, mais ça change rien
il y a un mois
Je force toujours pour aller marcher, je me lève je fais des squats et tout, mais ça change rien
Cherche un namoureux pour lui faire des papouilles
il y a un mois
Ah la magie des beaux jours qui ressort
Fais du sport khey, lis, perds toi dans des sujets compliqués et laisse toi aller à la rêverie
Fais du sport khey, lis, perds toi dans des sujets compliqués et laisse toi aller à la rêverie
il y a un mois
Cherche un namoureux pour lui faire des papouilles
Je cherche je cherche, y'en a bien que j'aimerais papouiller mais pour l'instant je suis SEULE
il y a un mois
Je cherche je cherche, y'en a bien que j'aimerais papouiller mais pour l'instant je suis SEULE
Tu travailles à côté ? Ou bien occupée intellectuellement ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPereCASHtor
1 mois
Ah la magie des beaux jours qui ressort
Rien qu'aujourdhui j'ai beaucoup bougé et fais du sport, j'ai pris la tête à mon pauvre père avec plus d'une heure de metaphysique et d'analyse d'esthetiques, je suis insupportable avec mes sujets compliqués qui cassent la tête
il y a un mois
Tu travailles à côté ? Ou bien occupée intellectuellement ?
Non je suis à la AH
Par contre je m'occupe très bien et ai des objectifs bien précis
Par contre je m'occupe très bien et ai des objectifs bien précis
il y a un mois
il y a un mois
Je peux essayer de fanstasmer de papouiller un khey cette nuit mais je pense que ce sera de retour demain
il y a un mois
Pire chose à faire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Pire chose à faire
Bestie que faire
il y a un mois
Bestie que faire
Je ne sais pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
1 mois
C'est le roller coaster partout dans mon corps, mes émotions passent du tout au tout à fond, je croise un passant dans la rue je fantasme pour rien, je tiens pas en place
il y a un mois
Change d'avatar ça fait trop longtemps que tu n'as pas change
Mouai pourquoi pas
Mais ça règle pas mon problème
Mais ça règle pas mon problème
il y a un mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
1 mois
Je pensais que tu faisais le yes-life dehors pendant ton absence
10k
il y a un mois
220
Sur ce sujet0