InscriptionConnexion
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
:geek:
I have no ennemies
il y a un mois
L’eau c’est la vie
:Theo_cookie:
il y a un mois
Genre quand on te téléphone tu repond pas allo ?
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a un mois
Je bois 2 à 3 litres d’eau par jour
:chat_lunettes:


Evian master race
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Je bois 2 à 3 litres d’eau par jour
:chat_lunettes:


Evian master race
Je préfère Cristaline
:bordel4:
I have no ennemies
il y a un mois
il y a un mois
Bah je suis plus en forme quand je bois de l'eau
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Je préfère Cristaline
:bordel4:
C’est bien aussi cristalline

Et bien moins cher

Mais j’en trouve pas là où je vais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
:Aqualin:
I have no ennemies
il y a un mois
Lait la journée et eau la nuit perso
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Lait la journée et eau la nuit perso
:Rohyoonseo_moue_casquette:
J'aime pas le lait
:JeanRochefort:
I have no ennemies
il y a un mois
Je mange mal mais je bois beaucoup d'eau perso
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un mois
C'est une bonne idée l'Opax, en dehors de l'eau, la boisson originelle, tout est de la merde
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
J'aime pas le lait
:JeanRochefort:
Ah...
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Tu ne bois même pas d'hydromel ?
:chouffin_cote_droit:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
:geek:
arrête de boire ces merdes !!! qu'est ce tu fais, t'es con ou quoi ?!!
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Goyy
Goyy
1 mois
Tu ne bois même pas d'hydromel ?
:chouffin_cote_droit:
Même pas
:Dubitatif2:
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
:geek:
Pseudo très stylé
:chien_ail:
il y a un mois
Pseudo très stylé
:chien_ail:
Merci mon khey tout comme le tien
:JeanRochefort:


J'ai @Daenerys aussi
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a un mois