Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
I have no ennemies
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
1 mois
Je bois 2 à 3 litres d’eau par jour
Evian master race
Evian master race
Je préfère Cristaline
I have no ennemies
il y a un mois
Je préfère Cristaline
C’est bien aussi cristalline
Et bien moins cher
Mais j’en trouve pas là où je vais
Et bien moins cher
Mais j’en trouve pas là où je vais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Lait la journée et eau la nuit perso
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
1 mois
Lait la journée et eau la nuit perso
J'aime pas le lait
I have no ennemies
il y a un mois
C'est une bonne idée l'Opax, en dehors de l'eau, la boisson originelle, tout est de la merde
il y a un mois
J'aime pas le lait
Ah...
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Glou glou les microplastiques ~
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
arrête de boire ces merdes !!! qu'est ce tu fais, t'es con ou quoi ?!!
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Je bois H24 du soda "sans sucres" comme ils disent, je sais bien que c'est de la merde. J'avais réussi à ne boire que de l'eau puis je suis retombé dans ce travers
Pseudo très stylé
il y a un mois
Pseudo très stylé
il y a un mois
En ligne
220
Sur ce sujet0





















