Ce sujet a été résolu
Quelqu'un qui connait
J'ai un pote qui avais trouver une meuf depuis ma chambre quand on squattais les chats de Skyrock
Il est rester 1ans avec après il me semble, il avais déménager pour elle
Les chats des enfers : Rouge, Bleu, Vert
- Mateuse dispo en cam"
- Rebeu 24 cm dispo pour mateuse
Il est rester 1ans avec après il me semble, il avais déménager pour elle
Les chats des enfers : Rouge, Bleu, Vert
- Mateuse dispo en cam"

- Rebeu 24 cm dispo pour mateuse
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 heures
Troller était tellement plus drole...
Je me souviens à l'époque meme sur les MMORPG style WoW.
Il suffisait de balancer dans le tchat général un bon vieux "le rap c'est de la merde" ou un "le rock c'est de la merde"
Et les pré golems s'entretuaient.
Et la tu regardais les joueurs se faire kick/ban par les admins
Bordel ça me manque tellement cette époque
Je me souviens à l'époque meme sur les MMORPG style WoW.
Il suffisait de balancer dans le tchat général un bon vieux "le rap c'est de la merde" ou un "le rock c'est de la merde"
Et les pré golems s'entretuaient.
Et la tu regardais les joueurs se faire kick/ban par les admins
Bordel ça me manque tellement cette époque
Non c'était de la merde, tout le monde prenait la mouche pour rien et faisait de rien un drama comme si leur vie en dépendait.
Bon c'est encore un peu comme ça dans les MMORPG mais les mentalités de boomix ça va bien 5 minutes.
Bon c'est encore un peu comme ça dans les MMORPG mais les mentalités de boomix ça va bien 5 minutes.
il y a 13 heures
J'avais un répertoire skype de gourgabdine rencontrées bordel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Non c'était de la merde, tout le monde prenait la mouche pour rien et faisait de rien un drama comme si leur vie en dépendait.
Moi j'en tirait profit, les crises de barre que j'ai pu tirer avec les coupains sur teamspeak à l'époque.
Tu connaitras jamais ça le gen z
Poutine et Trump en force
il y a 13 heures
J'avais un répertoire skype de gourgabdine rencontrées bordel
Pareil
Mais MSN avec la possibilité de mettre la cam sur toutes les conversations c'étais quelque chose
Mais MSN avec la possibilité de mettre la cam sur toutes les conversations c'étais quelque chose
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 12 heures
Moi j'en tirait profit, les crises de barre que j'ai pu tirer avec les coupains sur teamspeak à l'époque.
C'est vrai que j'ai aussi déjà chialé derrière mon pc mais là comme ça j me souviens plus trop.
Sur lineage 2 je pétais des teammate que je chauffaient et qui finissaient par me titiller.
Ça faisait des gros drama dans la guilde.
C'était drôle, par contre les gens qui prenaient la mouche pour rien et qui faisaient vraiment les chauds quand tu te forçais à être correct ça m'a tjrs saoule.
Sur lineage 2 je pétais des teammate que je chauffaient et qui finissaient par me titiller.
Ça faisait des gros drama dans la guilde.
C'était drôle, par contre les gens qui prenaient la mouche pour rien et qui faisaient vraiment les chauds quand tu te forçais à être correct ça m'a tjrs saoule.
il y a 12 heures
184
Sur ce sujet0