InscriptionConnexion
Perso je suis à 1 paquet de 1637 40g par semaine je suis complètement addicte, j'ai tenté plusieurs fois d'arrêter mais rien n'y fait : à chaque fois que l'été revient, les apéros, les barbeucs les soirées etc... c'est trop et je me remet à fumer. En plus mtn que je suis tout seul et un peu déprimé, les pauses clopes au boulot le midi, le soir etc... Et j'ai essayé l'électronique c'est déguelasse trop sucré, trop "humide" je n'y arrive pas.
Souhaite moi un bon cancer à 60 ans
:Krist_masque_respiratoire:
Bah justement j'ai prit du liquide Classic Blend pour tester le goût nature, la je termine mon test fruit rouge

Je suis plutôt agréablement surpris perso la, mais faut bien régler la puissance, le tirage aussi
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un jour
Bah justement j'ai prit du liquide Classic Blend pour tester le goût nature, la je termine mon test fruit rouge

Je suis plutôt agréablement surpris perso la, mais faut bien régler la puissance, le tirage aussi
Jsp, faudrait que je réitère l'expérience mais oui de premier abord le tirage c'est complètement différent
:Malaise_Toux:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
C’est de la merde ça fuit dans la poche ces merdes j’ai arrêté
Oui, il y a des petits incidents parfois, mais franchement mon portefeuille me murmure que c'est pas si grave
il y a un jour
Jsp, faudrait que je réitère l'expérience mais oui de premier abord le tirage c'est complètement différent
:Malaise_Toux:
C'est pas la même sensation, pas la même façon de fumer du tout... Faut un petit peu de volonté pour commencer !
il y a un jour
C'est pas la même sensation, pas la même façon de fumer du tout... Faut un petit peu de volonté pour commencer !
J'avoue que je n'ai pas insisté la fois où j'ai essayé. Je pense que je vais demander conseil à mon buraliste au lieu de prendre une merde au hasard
:onche:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
J'avoue que je n'ai pas insisté la fois où j'ai essayé. Je pense que je vais demander conseil à mon buraliste au lieu de prendre une merde au hasard
Va plutôt en boutique, non ?
il y a un jour
Va plutôt en boutique, non ?
J'habite en campagne, flemme de me déplacer tout le temps pour faire le plein
:rory_flemme:
il y a un jour
J'habite en campagne, flemme de me déplacer tout le temps pour faire le plein
:rory_flemme:
Il y a une vraie différence entre les vuze et le liquide, mais je comprends
il y a un jour
Image

www.lepetitvapoteur.com https://www.lepetitvapote[...]kit-zelos-m80-aspire.html

En Silver comme la photo, j'ai acheté du e liquide et des résistances de 2 types pour faire des tests
:maximy_defonce:

Bah aujourd'hui j'ai fumé qu'une clope et 3 minis pétous
:maximy_defonce:

Ça marche bien cette merde
:Gaulitas:
Cest vrai ça marche vraiment ?
Salut
:)
il y a un jour
Cest vrai ça marche vraiment ?
Sur moi oui, mais j'me suis renseigné comment ça marche avant, tirage semi direct, direct ou indirect, roulette pour "dureté" du tirages, différentes résistances pour divers utilisation

La je test avec la résistance qu'il y avait dans la cigarette électronique en 15W, des fois je monte ou descend un peu

Je verrai plus tard mais pour l'instant j'suis satisfait
:tete_mort:
il y a un jour
Pourquoi du 20/80 ?
Parce que je vape à 0,11W
:chat_lunettes:

J'ai un setup plus destiné à la vapeur qu'au goût
il y a un jour
Les buralistes sont d'assez mauvais conseils en général

À ta place, j'irai plutôt dans une boutique de vape au moins une fois pour voir tes besoins avec le vendeur, quitte à commander sur internet après
il y a un jour
Tu as l’air affecté par le cancer de tes proches

Ca va ?
On fait aller
il y a un jour
on fait le plein de metaux lourds hophop on inspire
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
il y a un jour
Les buralistes sont d'assez mauvais conseils en général

À ta place, j'irai plutôt dans une boutique de vape au moins une fois pour voir tes besoins avec le vendeur, quitte à commander sur internet après
Oui bonne idée
:merci:
il y a un jour
J'ai lu une étude récemment qui disait que c'était pas forcément mieux, ça reste toxique et les utilisateurs en fument plus que les cigarettes, car ils peuvent la fumer à l'interieur
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour
J'ai lu une étude récemment qui disait que c'était pas forcément mieux, ça reste toxique et les utilisateurs en fument plus que les cigarettes, car ils peuvent la fumer à l'interieur
C'est pas bon pour la santé

Ça reste néanmoins moins pire que la cigarette

Et de toutes façons, c'est censé être un moyen de substitution dans le but d'arrêter
il y a un jour
c pas moins pire c'est tout aussi serieux qu'un cancer
il y a un jour
au lieu dun cancer a tauras un cancer b
il y a un jour
C'est pas bon pour la santé

Ça reste néanmoins moins pire que la cigarette

Et de toutes façons, c'est censé être un moyen de substitution dans le but d'arrêter
Vu comment je vois des gens dans mon entourage avoir ce truc au bec constamment va falloir créer un produit de substitution pour arrêter la clope electronique bientôt
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour